Favoris de mars 2020

Bonjour ! Vêtements, musique, série TV, maquillage, bougie, film, bonne adresse, application… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.

invisible-man-5e53b6e89e89b

Film Invisible Man
En début de mois je suis allée au cinéma voir Invisible Man, un film avec Elisabeth Moss, qui joue dans la super série Handmaid’s Tale. J’ai beaucoup aimé le scénario (une femme se retrouve « hantée » par la présence invisible de son ex petit ami, un magnat de l’optique récemment décédé), les moments de suspense et le dénouement inattendu. Malheureusement vous devrez peut-être attendre sa sortie en DVD/VOD pour le voir…

Teinture + réhaussement de cils
Pour changer des extensions de cils (aussi cher que contraignant) j’ai voulu tester un rehaussement de cils accompagné d’une teinture. La procédure dure environ 1h et vous ressortez avec des cils d’un noir intense (surtout si vous êtes blonde comme moi) et liftés/recourbés. Ça ressemble presque à des extensions mais ça ne demande aucun entretien spécifique, ça dure 3/4 semaines, et vous pouvez continuer à maquiller vos yeux normalement. Je pense y retourner cet été car ça fait un très joli regard !

bold-type-6ffb4f-0@1x

Série The Bold Type
C’est une copine qui m’a conseillé de regarder cette série sur Prime Video, un peu dans le même style que Younger qu’on adore, et visiblement vous êtes nombreuses sur Instagram à être déjà fan aussi. C’est l’histoire de 3 meilleures amies qui travaillent pour le magazine féminin Scarlet, à des postes différents (rédactrice, assistante mode et directrice des réseaux sociaux), et qui doivent jongler entre leur vie professionnelle, personnelle et amoureuse.

IMG_6199

Brunch chez Qasti
Enooorme coup de coeur gastronomique : le brunch libanais chez Qasti. Je ne vais pas vous en faire une tartine ici (jeu de mot très à propos !), car j’ai écrit un article entier sur le sujet. Mais s’il y a bien UNE adresse à aller découvrir en priorité à la fin du confinement, et avant qu’elle soit prise d’assaut, c’est bien ce bistro où je me suis régalée.

Application TikTok
Je ne pensais pas écrire ça un jour mais… TikTok a eu raison de moi et je m’y suis inscrite. Alors non, je ne poste pas des chorégraphies saccadées avec des jetés de bras dans tous les sens, mais j’y fais juste un tour de temps en temps pour me changer les idées et qu’est-ce que je rigole ! Les gens ont une imagination débordante et il y a des vidéos qui me font vraiment pleurer de rire.

Capture d’écran 2020-03-27 à 19.53.32

Barreshape
Evidemment, on n’abandonne pas les bonnes habitudes donc moi je continue à pratiquer une activité sportive régulière (surtout qu’on est loin des 10K pas par jour). J’ai essayé le TBC, des vidéos Youtube, des entrainements d’influenceuses sur IG… Mais finalement ce qui me plaît le plus ce sont les live des studios @barreshape, dispensés quotidiennement sur Instagram (et en replay 24h). Des cours de barre, inspirés du classique, parfois mélangés à du HIIT ou du pilates, et c’est très très cool (surtout ceux de Camille !).

IMG_7180

Café glacé ‘Dalgona Coffee’
Le soleil était au rendez-vous cette semaine donc j’ai passé beaucoup de temps sur la terrasse, ce qui m’a donné envie de refaire une boisson estivale : le café glacé (à savoir que je n’aime pas le café, encore moins chaud). Voici la recette parfaite et inratable :
Dosez à part égale du café soluble, du sucre/de l’édulcorant et de l’eau tiède (environ 1cc/personne).
Mixez avec un batteur électrique jusqu’à obtenir une mousse assez compacte.
Déposez-là dans un grand verre ou une jarre rempli de lait froid et de glaçons.
Ajoutez une paille, remuez, dégustez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s