Favoris de juin 2019

Bonjour ! Vêtements, musique, série TV, maquillage, bougie, film, bonne adresse, application… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.

BD Sanaa K Le silence des étoiles avis

BD Le silence des étoiles de Sanaa K
J’ai eu cette BD parmi mes cadeaux d’anniversaire et je l’ai dévorée en une soirée car j’attendais de la découvrir depuis longtemps. Je suis fan des dessins de Sanaa K depuis son blog/instagram, car ils toujours très réalistes et elle met beaucoup d’attention dans les détails (surtout pour les looks de ses personnages, toujours tendances !). C’est d’ailleurs un chouette cadeau à faire à une copine je trouve.

0186817.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Film Aladdin
Après Dumbo, c’est Aladdin, Disney de notre enfance, qui a fait son retour sur grand écran. J’ai vraiment passé 2h super devant ce film ! Les casting n’est pas forcément le point fort du film mais Will Smith, dans son rôle du génie, relève vraiment le niveau. Je n’ai pas regretté de le voir en français car finalement je reconnaissais toutes les chansons. Maintenant, hâte de voir Le Roi Lion qui sort en juillet !

IMG_0660.jpg

Les pivoines
Je ne peux pas faire des favoris de juin sans parler des pivoines, LA fleur de la saison. Ce sont mes fleurs préférées et j’ai eu la chance d’en avoir tout le mois dans mon salon, que ce soit en bouquet suite à mon anniversaire ou par bottes achetées chez Lidl (3€ les 5 !).

the-handmaid-s-tale-toutes-les-infos-sur-la-saison-3-grace-a-next-season-video.jpg

Handmaid’s Tale saison 3 sur OCS
Ahhh enfin la nouvelle saison d’Handmaid’s Tale sur OCS (mais vous pouvez la trouver ailleurs en streaming je pense). Je vous parle à nouveau de cette série ici car je la trouve terriblement géniale. Dans cette saison 3, June n’en a pas fini avec son ancienne « famille », les Waterford, et la liberté des servantes écarlates va encore s’amenuiser… Un scénario entre le génie et la folie.

IMG_1813.jpg

Autobronzant St Tropez
Le soleil ayant mis beaucoup de temps à arriver cette année, j’étais très pâle début juin et quand on sort les premières robes, c’est toujours embêtant de ne pas être bronzée. J’ai donc tout misé sur l’autobronzant St Tropez que j’avais commencé l’an dernier. Il s’applique très bien (je vous conseille d’utiliser un gant), ne laisse aucun trace et vous procure un joli hâle en une application seulement. Son seul défaut, c’est son odeur typique d’autobronzant !

IMG_1805 2.jpg

Combo lèvres
Ce mois-ci j’ai beaucoup appliqué ce combo de produits sur mes lèvres, car je les trouve très complémentaires. En premier je mets le rouge à lèvres Pillow Talk de Charlotte Tilbury (que j’ai envie d’acheter en grand format maintenant !), crémeux et mat, et j’ajoute par dessus le gloss Marc Jacobs Beauty dont je vous ai parlé ici. Et franchement, le résultat est canon sans être too much, parfait pour le quotidien.

Restaurant Macaille
Pour mon anniversaire, nous sommes allées diner chez Macaille, le restaurant de Norbert Tarayre qui se situe sur les quais à Suresnes. On a choisi la formule entrée/plat/dessert et on s’est vraiment régalées (mention spéciale pour la tartelette au chocolat en dessert, exceptionnelle !). En plus, notre serveur était aux petits soins et a vraiment contribué à la réussite de ce super diner.

IMG_1796.jpg

Barrettes
Passion barrettes ! J’ai cédé à la tendance actuelle et je m’en suis achetée chez Primark (j’en ai aussi commandé en perles chez Aliexpress mais la livraison prend beaucoup de temps). Le but n’est pas de le choisir discrètes mais plutôt voyantes (perles, strass, message…) pour les porter comme un réel bijou de cheveux, en duo du même modèle ou de façon asymétrique d’un côté seulement.

iPhone X
Après 2 ans avec mon fidèle iPhone 6S, j’ai décidé de passer aux choses sérieuses en prenant l’iPhone X et je ne le regrette vraiment pas. Je suis surtout trop contente de lui car les photos sont de très bonne qualité et il dispose du mode portrait (que j’adore !), ce qui me sert beaucoup pour le blog. J’y ai mis une protection écran en verre trempé, une coque en silicone bien couvrant et j’ai ajouté un Pop Socket au dos pour mieux le maintenir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s