Favoris de juillet 2017

Bonjour !
Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment. C’est parti !

Chargeur nomade Accoo
Ca faisait un bon moment que je reluquais les batteries externes que propose la start-up Accoo et quand j’ai dû donner une idée de cadeau d’anniversaire, j’ai franchi le cap. En plus, il y avait -20% de réduction sur la taille S ! J’ai donc pris le modèle style marbre blanc et je l’adooore. C’est le plus petit chargeur externe possible et pas besoin de se balader avec le cable car il est intégré dedans, avec un adaptateur iPhone. Il ne quitte plus mon sac depuis que je l’ai !

Marbre-Accoo-batterie-externe-chargeur-nomade-powerbank-verso-2700mah

Vernis Fiji Essie
Je crois que ce vernis à ongles Essie est définitivement mon all-time-favorite (surtout à cette saison, quand les mains sont bronzées) ! Fiji est un rose très pastel, presque blanc, qu’on ne présente plus. J’ai racheté un flacon ce mois-ci et j’ai eu la chance de trouver l’ancienne formule (#14 ou #152), car la couleur nouvelle est beaucoup plus foncée désormais (#348). C’est donc devenu un classique, difficilement trouvable, mais sublime !
vernis à ongles nailpolish essie rose pale

Les Bao burger de Yoom Dim Sum x Maison Burger
Belle découverte ce mois-ci : les bao burgers ! Ces burgers revisités avec un pain cuit à la vapeur et une garniture aux saveurs asiatiques. Je vous en parle plus en détails dans l’article consacré à la bonne adresse Yoom Dim Sum, mais en gros : c’est dans leur corner des Galeries Lafayette Haussmann, c’est délicieux et original. Testez-les et dites m’en des nouvelles !

IMG_7038

Les extensions de cils Misencil
J’imaginais ne plus rien avoir au bout de 2 semaines et en fait, après un mois, il me reste plus de 50% de mes extensions de cils ! J’ai été débarrassée de recourbe-cils et de mascara pendant tout juillet et ça va continuer pendant ma semaine de vacances je pense. En tout cas c’est discret et très pratique, surtout pendant l’été. (Mon article complet avec code promo ici.)

Série The OA sur Netflix
J’ai commencé (et fini) la série The OA, sortie sur Netflix, dont j’avais beaucoup entendu parler. J’ai beaucoup aimé, il y a un vrai fil conducteur entre les épisodes et on a envie d’en apprendre toujours plus sur l’histoire de Praire/The OA. Je vous la conseille vivement ! Et j’ai surtout eu un énorme coup de coeur pour le main theme, joué au violin, qu’on entend dans le premier épisode (lien ici). Il me met des frissons !

the-oa-poster.jpg

Le riz au lait de La Régalade (Paris 14ème)
Ce n’est pas forcément un dessert que je commande au restaurant (on en voit d’ailleurs peu), mais celui-ci, parfumé à la vanille et accompagné de caramel au beurre salé, recette de l’ancien chef Bruno Doucet, est une institution. Autant vous dire que je me suis vraiment régalée et j’ai regretté de ne pas pouvoir le finir (la portion est énorme). En revanche, la cuisine du nouveau chef sur les entrées et plat nous a déçus, manque de saveurs et on perdait ce côté cuisine du terroir tout en générosité.

Don’t Quit de DJ Khaled ft. Calvin Harris
C’est la chanson que j’ai écoutée en boucle tout le mois de juin car elle m’a donné la pêche de bon matin et je trouve qu’on ne l’entend pas assez (Despacito lui vole sûrement la vedette). Je vous laisse écouter ça :

 

Publicités

3 commentaires sur « Favoris de juillet 2017 »

  1. Merci pour cet article épuré et rapide à lire. Ca fait plaisir des blogs comme le tien.
    Bonne continuation,
    Lola

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s