Favoris de janvier 2021

Bonjour ! Vêtements, musique, série TV, maquillage, bougie, film, bonne adresse, application…  Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment. 

Boucles d’oreilles Maje
Vous ne devez plus pouvoir vous les encadrer ces boucles d’oreilles Maje, mais je suis obligée de les mettre dans mes favoris de janvier tant je les aime. D’autant qu’elles ont passées le changement d’année avec moi ! Je pense qu’elles sont désormais super dures à trouver mais si vous hésitez à les prendre, sachez qu’elles sont super qualitatives et pas lourdes du tout. C’est très joli pour accessoiriser un sweat basique ou une grosse maille.

Anyone – Justin Bieber
Fan de la première heure, je suis toujours à l’affut lorsque le Bieb’s sort un nouveau titre. Et début janvier il a balancé Anyone, un titre destiné à sa femme, Hailey Bieber. Honnêtement, je peux l’écouter 10 fois par jour sans m’en lasser. Elle me donne même des frissons et j’adore la chanter à tue-tête en voiture. Je vous la mets ici si vous ne la connaissez pas encore, vous pourrez l’écouter en lisant l’article.

Documentaire La sagesse de la pieuvre (Netflix)
C’est vraiment un documentaire que je n’aurais pas forcément regardé si ma mère ne me l’avait pas conseillé et croyez moi, je ne pensais pas une seconde pleurer un jour pour une pieuvre ! On apprend à vraiment connaître cet animal marin qui est plein de ressources (il nage, rampe, peut se créer une carapace de coquillages, s’adapter à la couleur de son environnement…) via les vidéos d’un homme qui décide de plonger chaque jour au même endroit pour suivre la vie d’une pieuvre très attachante. Ne passez pas à côté !

Sol de salle de bain
Je vous avais montré en story que j’avais un peu pimpé mes WC. A Noel j’ai eu un nouveau tapis en vinyle pour ma cuisine et je n’avais pas envie de me débarrasser du précédent effet carreaux de ciment. Armée d’un mètre et d’un cutter je l’ai donc recoupé aux dimensions exactes de mes toilettes, qui se trouvent au bout de ma salle de bain. Je trouve le résultat très joli, ça donne un coup de frais à cette zone et ça m’a couté beaucoup moins cher que si j’avais acheté du sol au mètre en magasin.

Jeu UNO Flip
Passion jeux, encore et toujours. Cette fois avec le dernier UNO, le UNO Flip. Le concept est simple : chaque carte est recto-verso, d’un côté les 4 couleurs « claires » telles qu’on les connaît, de l’autre 4 nouvelles couleurs « sombres » qui peuvent changer le cours de la partie dès qu’un joueur pose une carte flip. Ça re-dynamise le jeu qu’on connaît depuis toutes ces années et ça a été un plaisir de redécouvrir le UNO puisque je n’y avais pas joué depuis un bail !

Série When heroes fly
Après avoir englouti 6 saisons de Suits, j’avais envie de faire un break et sur les conseils d’une amie j’ai commencé When Heroes Fly sur Netflix. Ce sont 4 hommes, anciens soldats de l’armée israélienne, qui se lancent à la recherche de Yaeli (la soeur de l’un d’entre eux et l’ex-copine d’un autre), disparue en Colombie des années auparavant. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas spoiler si vous voulez la voir, mais ça ne dure que 10 épisodes et c’est assez prenant je trouve !

Extensions de cils
Ça fait maintenant presque 2 mois que j’ai des extensions de cils et j’avoue qu’on y prend goût ! Ça fait gagner du temps le matin (en général je n’ajoute ni liner ni fard pour ne pas abimer les extensions au démaquillage) et avec le masque c’est le moment idéal pour mettre l’accent sur nos yeux. Je fais les miennes à différents endroits : il m’arrive de faire modèle pour un centre de formation (pas cher mais la tenue est moyenne), sinon il y a Cils en Seine (cf photo) qui fait de très jolies poses ou Empire Beauty – le salon de ma copine Anaïs, dans le 16ème – pour celles qui ont un plus petit budget.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s