Favoris de novembre 2016

Bonjour !
Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment. C’est parti !

Bougies d’automne Bath & Body Works
Les bougies B&BW sont devenues mes préférées depuis que je les ai découvertes il y a un an. Et surtout, je suis absolument fan des odeurs de la collection d’automne : Buttercream Icing, Marshmallow Fireside, Pumpkin Cupcake… Elles embaument mon appartement comme si l’on venait de sortir des gâteaux du four : un délice !
IMG_9965.JPG

Pinceau teint Primark
Vous avez sûrement déjà vu ces étrangers pinceaux un peu partout sur internet, mais à des prix exorbitants. J’ai trouvé le mien chez Primark pour 4€ seulement et je l’adore ! Les poils sont très serrés donc l’application du fond de teint est parfaite et il n’y a aucune trace. Je trouve juste que ça prend un peu plus de temps qu’avec un pinceau classique.
IMG_9970.JPG

Sac Giant City de Balenciaga
Gros gros favori du mois car il n’a pas quitté mon bras depuis que je l’ai reçu. Pour en avoir déjà 3, je sais que les Balenciaga ne sont pas des sacs de super qualité et pourtant je continue d’en acheter… Mais impossible de ne pas craquer pour celui-ci, car je suis tombée amoureuse du mix gris/rose gold.
sac balenciaga giant city gris rivets rose gold

Soirée F*** Plastic Bottles de Sodastream
Récemment j’ai été conviée à une soirée Sodastream où l’on avait la chance de rencontrer l’acteur Thor Björnsson (a.k.a The Mountain/Gregor Clegane), star de leur nouvelle pub. Je suis complètement d’accord avec la marque concernant la surconsommation de bouteilles d’eau gazeuse alors qu’une machine Sodastream c’est plus rentable, moins lourd à porter, plus pratique et bien sûr meilleur pour l’environnement.
IMG_0399.JPG

Crème pour les mains Rituals
En faisant des achats chez Rituals, ma mère s’est vue offrir cette mini crème pour les mains et me l’a donnée. Elle est toujours dans mon sac et hydrate parfaitement mes mimines quand elles sont un peu trop sèche. L’odeur est vraiment douce et légère et je trouve que la texture apporter la dose d’hydratation nécessaire sans jamais être collante.
IMG_9973.JPG

Voyage à Londres
Difficile de ne pas mettre Londres dans mes favoris de novembre ! 4 ans que je n’y avais pas mis les pieds et ça m’a fait vraiment plaisir d’avoir l’occasion d’y retourner, même pour 2 jours. Vous pouvez retrouver mes articles (haul et adresses food/shopping) à tout moment dans la rubrique voyages du blog !

Flying Tiger au centre commercial Qwartz
Vous ne le savez peut-être pas encore mais les magasins Flying Tiger débarquent en Ile de France ! Je suis trop contente car il y en a un à Qwartz (où je vais cher Primark) et j’ai eu la chance d’avoir un  goodies bag avec ces 2 cadeaux en faisant partie des premiers clients. Ca ressemble un peu à Hema, on trouve un peu de tout à petit prix et c’est vraiment adorable.
IMG_9966.JPG

Film La folle histoire de Max et Léon
En tant que fan du Palmashow depuis des années, je me suis ruée au cinéma le jour de la sortie de leur premier film : La folle histoire de Max et Léon. Quelle surprise ! Longtemps que je n’avais pas autant ri devant une comédie (française ou américaine). Du début à la fin, le film est tordant et je ne peux que vous conseiller d’aller le voir !

 

Publicités

Une réponse sur « Favoris de novembre 2016 »

  1. Chez nous aussi, à Amiens, on a la chance d’en avoir un de Flying Tiger! Pour les petits achats de Noël c’est top! ET (malheureusement) c’est juste en bas de chez moi ahaha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s