haul mode londres angleterre 2016 novembre boots victoria's secret batiste soap glory primark

Haul – Londres : Victoria’s Secret, Boots…

Si vous me suivez sur Twitter ou Instagram, vous avez probablement vu que je suis partie 2 jours à Londres cette semaine. En effet, j’ai eu la chance de gagner une nuit dans un tout nouvel hôtel 5* (dont je vous parle très vite dans la rubrique voyages). Qui dit passage à Londres dit shopping, puisqu’il y a beaucoup de boutiques et marques que nous n’avons pas en France. Je vous présente donc mes achats londoniens et je trouve que j’ai été très raisonnable !

img_9686
Sous-vêtements Victoria’s Secret, 5£/pièce

Passage obligé par Victoria’s Secret dès que je suis dans un pays où il y a un magasin (cf. mon haul de Dubaï ou d’Istanbul). J’achète toujours des culottes PINK car je trouve qu’elles sont à la fois jolies, très confortables et d’excellente qualité. J’ai d’ailleurs découvert que les offres « 5 pour 25£ » signifient qu’à partir de 5 culottes, l’unité coute 5£ peu importe combien vous en prenez. Et j’ai craqué pour des modèles de Noël vraiment très fun.
IMG_9633.JPG
Fond de teint Infaillible 24H Mat L’Oréal, 7,99£

Je vous ai déjà présenté ce produit parmi mes 5 fonds de teint favoris. Je me résignais à ne plus le porter car celui que j’ai actuellement correspond à ma teinte d’été (#13 beige rosé) et il n’y a pas plus clair en France. J’étais donc trop contente de découvrir une teinte vanille (et même porcelaine !) chez Boots, qui me permettra de le porter cet hiver.
IMG_9689.JPGShampoings secs Batiste, de 1,50£ à 3,50£
Grande fan des shampoings secs Batiste, je ne pouvais pas repartir d’Angleterre sans avoir refait mon stock. Car oui, si vous ne le saviez pas, Batiste est une marque anglaise, elle est donc presque 2 fois moins chère là-bas. J’ai repris un format voyage et l’original XXL que je viens de terminer, celui pour blondes que j’utilise déjà en ce moment et la senteur orientale que j’aime beaucoup.
IMG_9636.JPG
Gommage corporel Flake Away de Soap & Glory, 2,50£

Je crois que j’ai merdé là… Comme j’allais terminer mon mini beurre corporel The Righteous Butter, j’ai décidé de le racheter. C’était sans compter le fait que tous les packaging Soap & Glory se ressemblent. J’ai donc pris un gommage corporel. Mais rien de dramatique puisque ceux de la marque sont vraiment très efficace aussi.
IMG_9642.JPGRouge à lèvres liquide Matte Me de Sleek, 4,99£
Pas facile de trouver un rouge à lèvre liquide de qualité sans le payer une vingtaine d’euros… J’ai croisé ce très joli bordeaux foncé chez Boots et je me suis dit que c’était l’occasion de tester ceux de chez Sleek. Le soucis c’est qu’il est tellement foncé et mat qu’il en devient compliqué à appliquer donc il va me falloir de l’entrainement !
IMG_9691.JPGPyjama « We can’t all be Disney Princesses » Primark, 11£
Est-ce que j’avais besoin d’un pyjama ? Non. Est-ce que je voulais un nouveau pyjama ? Oui. Tous ceux que j’ai vu à Paris ne me plaisaient pas et à Londres je suis tombée amoureuse de celui-ci : We can’t all be Disney Princesses (puisque j’ai déjà « I’m 99% sure I’m a Disney Princess). Oui, j’ai 5 ans.
IMG_9692.JPG
Lave pinceaux Primark, 1£ – Pinceaux estompeur Primark, 1£ – Coussin de baignoire Primark, 2£

Impossible de ressortir de chez Primark sans une tonne de babioles plus ou moins utiles. J’ai repris un pinceau estompeur car je les trouve super pour leur prix. J’ai aussi été ravie de tomber sur ce lave pinceaux en silicone à ventouser au lavabo (que je ne trouvais pas en France). Et j’ai décidé de prendre ce petit coussin à mettre derrière la nuque lorsque l’on prend un bain.

IMG_9707.JPG
Plateau miroir (marque inconnue) chez T.K. Maxx, 13£

J’aime beaucoup le mobilier ou les accessoires en miroir (boîte à bijoux, plateau etc) mais le prix s’envole souvent très vite. J’ai flashé sur ce joli plateau chez TK Max (magasin de destockage) et j’ai été surprise de découvrir qu’il ne coutait que 13£. Je l’ai donc pris et depuis il a élu domicile sur ma table basse et j’y pose une bougie et un bouquet de fleurs.

Publicités

Une réponse sur « Haul – Londres : Victoria’s Secret, Boots… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s