Mes cadeaux d’anniversaire – 33 ans

Chaque année je partage avec vous mes cadeaux de Noël ou d’anniversaire, car je sais que vous êtes aussi curieuses que moi et que cela peut vous donner des idées (même si je me fais souvent offrir la même chose ahah). Donc voici les cadeaux que j’ai reçus de mes proches pour mes 33 ans fêtés en juin.

Lave vaisselle Thomson
T’as vraiment passé la trentaine quand tu commences à demander des cadeaux électroménagers à ton anniversaire ou Noël… et comme je n’en pouvais plus de faire la vaisselle, j’ai sacrifié un meuble de ma cuisine pour y mettre un petit lave vaisselle encastrable qui s’avère vraiment très utile.

Bougies parfumées
Je suis une fan ultime de bougies parfumées et je crois que mes copines le savent car pour mon anniversaire j’en ai reçu 3 différentes, dont l’une de mes préférées, « rue Yves Saint Laurent » de Côté Bougie, que je viens de finir. Hâte aussi de découvrir celle avec la mèche qui crépite !

2 savons mains Christian Dior + lait corps Baobab
J’ai aussi reçu 2 flacons du savon mains/corps Bois d’Argent de la collection privée Christian Dior (je ne l’utilise qu’en lave-mains et il dure une éternité !), que je pourrais mettre dans ma salle de bain et ma cuisine. Ainsi qu’un lait pour le corps Baobab, au design vraiment superbe et qui sent très bon.

Parfum This is her Zadig & Voltaire
Mon anniversaire ou Noël c’est toujours l’occasion de me faire offrir à nouveau mon parfum, This is her de Z&V depuis des années, parce que vraiment ça me gave de le racheter moi-même tous les 6 mois, pas vous ?

Paire de boucles d’oreilles
Ma maman a fait rétrécir un bracelet tennis en diamants que mon père lui avait offert et a fait monter les pierres enlevées en 2 paires de boucles d’oreilles, qu’elle a offertes à ma sœur et moi. C’est vraiment trop mignon et c’est un bijou intemporel ! J’ai aussi eu une paire plus fantaisie, avec des étoiles de mer dorées, que j’ai adorées porter au mariage de ma cousine en Grèce.

Un commentaire sur “Mes cadeaux d’anniversaire – 33 ans

Laisser un commentaire