Favoris de mars 2024

Bonjour ! Vêtements, musique, série TV, maquillage, bougie, film, bonne adresse, application… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.

Spectacle de Jeremy Ferrari
Après Vends 2 pièces à Beyrouth, Jeremy Ferrari est revenu sur scène avec un tout nouveau spectacle, dédiée au milieu de la santé. L’humoriste, toujours piquant et à l’humour noir bien acéré, a enflammé Bercy et son spectacle était retransmis en direct au cinéma. Durant 3h (oui, on en a pour son argent !) il décortique le système de santé français : Covid, hôpitaux, personnels soignants, sécurité sociale, homéopathie, laboratoires pharmaceutiques… Tout le monde en prend pour son grade avec des informations qu’il a collectées et vérifiées durant plusieurs années. A voir !

Perles de linge Lenor
Lassée de mon adoucissant liquide Cajoline (qui sentait pourtant très bon la coco dans la bouteille), j’ai décidé de me pencher vers le fameux parfum de linge en billes Lenor dont tout le monde parle avec un engouement non dissimulé. J’ai mis du temps avant de mettre le nez sur une senteur qui me plaisait, mais j’en ai retenues et achetées deux : Wild Flowering (rose) et Dreams (mauve). Les odeurs sont vraiment dingues, intenses, et surtout elles restent sur le linge jusque dans l’armoire !

Chocolats Kinder et oeuf Yann Couvreur
Ce mois-ci on a vécu, parlé, mangé chocolats avec l’arrivée de Pâques ! En début de mois j’ai acheté un sachets de Kinder un peu particuliers puisqu’il s’agit de la partie bombée des Kinder Bueno, sous forme de petits oeufs. C’est super sucré donc vous en mangez un et ça suffit, mais c’est vraiment délicieux. Et pour Pâques plus particulièrement, j’ai acheté pour la seconde fois l’oeuf noir praliné de Yann Couvreur (je regrette tout de même qu’il ne soit pas fourré de fritures cette année…) car c’est vraiment une création incroyable, avec différents jeux de textures, un praliné pas trop sucré voire un peu salé, un chocolat noir intense qui tient bien la coque… Délicieux !

Handle with curl set d’Invisibobble
J’aime beaucoup styliser mes cheveux avec des ondulations, waves, boucles, mais je n’ai pas toujours le temps de m’y atteler et l’utilisation répétée des appareils à chaleur finit par abimer la fibre capillaire. J’utilise donc régulièrement les fameux boudins sans chaleur et récemment j’ai testé celui de la marque Invisibobble (qui fait aussi mes élastiques à cheveux sans trace favoris !). Ce boudin est incroyable car il est très mou, donc vraiment malléable et même assez confortable pour dormir, mais vous pouvez aussi bien le poser en journée 2h sur cheveux légèrement humidifiés pour obtenir des boucles parfaites. Mention spéciale pour les jolis élastiques satinés que vous pouvez même utiliser séparément. C’est devenu mon chouchou et je ne lésine pas sur son utilisation !

Funko Pop Lewis Hamilton
Vous savez forcément que Lewis Hamilton est mon pilote de Formule 1 préféré et bien qu’il quitte Mercedes à la fin de la saison pour rejoindre Ferrari, je l’adore dans son écurie actuelle. Ce Funko Pop est un de mes cadeaux de Noël, arrivé supeeeer en retard pour diverses raisons (au départ je voulais celui avec la voiture mais les délais de commande étaient interminables) mais enfin là ! Et je trouve qu’il s’accorde parfaitement à la déco du petit coin où il se trouve.

Bougie Warm Vanilla Sugar
Lors de vacances à Dubaï, une amie est passée chez Bath & Body Works, ma maque de bougies préférées, pour m’en ramener une. Warm Vanilla Sugar est vraiment la senteur sans faute que j’ai déjà eue 3 fois et que je peux demander sans risque de ne pas aimer l’odeur à l’arrivée. C’est une odeur de vanille très originale car peu sucrée (contrairement à ce que son nom indique) grâce à ses notes d’orchidée, donc pas du tout entêtante. Et comme toutes les bougies B&BW, la combustion est parfaitement uniforme et embaume la pièce en seulement 15mn pour plusieurs heures.

Laisser un commentaire