Buy or Bye ? Clarins, Kiehl’s, Estée Lauder…

J’ai termine 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Bronzer édition limitée CLARINS
J’ai ce bronzer depuis au moins 4 ans (l’intérêt des poudres, c’est qu’elles mettent très longtemps à périmer donc vous pouvez acheter des gros formats, plus onéreux, sans crainte) et je ne l’ai pas vraiment terminé mais à la fin le boitier et la poudre étaient cassés. Je l’ai vraiment adoré et utilisé tous les jours pendant des années car les 3 teintes mélangées étaient parfaite pour mon contouring quotidien. J’aimais aussi beaucoup le packaging et c’est certain qu’il me manquera car c’était une édition limitée Clarins, mais ils en sortent de tout aussi beaux chaque année !

Gelée Fraîche après soleil HEI POA
Produit corps très très cool qui sent divinement bon le monoï, odeur signature de la marque Hei Poa. La texture est fluide, avec un effel gel donc très fraîche et non collante. Je trouve qu’il hydratait très bien ma peau sur le long terme (il promet 24h d’hydratation). Le tube avec une pompe était très pratique et se rétractait au fur à mesure des utilisations, comme ça on sait à peu près combien il nous en reste. Je pourrais complètement racheter ce produit pour l’été prochain !

Creamy Eye Treatment KIEHL’S
Je vous ai déjà parlé de ce produit Kiehl’s ici, et mon avis n’a pas changé. Le Creamy Eye Treatment est mon contour des yeux favori. C’est le seul, parmi tous ceux que j’ai testés, qui a une réelle efficacité selon moi. La texture est assez épaisse (et verte comme du guacamole !) mais au contact de la peau elle se transforme plutôt en eau et pénètre cette peau très fine du contour de l’oeil, qui ne manque plus d’hydratation même en ne l’utilisant qu’une fois par jour. Je ne suis juste pas trop fan du format pot dans lequel il faut mettre ongles et doigts, mais je rachèterai ce produit toute ma vie, c’est certain.

Crème DayWear Matte ESTEE LAUDER
Je découvre une nouvelle crème hydratante dès lors que j’en termine une et celle-ci de chez Estée Lauder a été mon coup de coeur de cette année. J’ai tout aimé : le packaging super élégant (pot en verre poli et bouchon doré), l’odeur très fraîche de concombre (selon moi !), la texture gelifiée hyper légère et rafraichissante, l’effet sur la peau, les résultats immédiats… C’est une crème de jour incroyable qui matifie super bien le teint, d’autant que je l’ai utilisée pendant qu’il faisait chaud. Hélas, seul son prix pour le moment me freine à la racheter pour le moment (environ 50€).

Crayon Sourcils BOBBI BROWN
J’ai beaucoup de mal à sortir sans maquiller mes sourcils et ce que je préfère et trouve le plus pratique ce sont les crayons à sourcils, pointus ou biseautés. Celui est biseauté et il suffit de le twister pour faire sortir la mine. Il dispose aussi d’un goupillon à l’autre extrémité pour brosser les sourcils. J’ai autant adoré la teinte parfaite que sa texture, facile à utiliser et estomper. Comme il coute presque 2x le prix du produit similaire chez Benefit, je ne pense pas racheter celui-ci, mais il était top.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s