Mes cadeaux de Noël 2020

Merry Christmas ! Malgré la situation, qui est plus que spéciale, j’espère que vous avez quand même pu passer un bon réveillon et un super Noël, entouré.es de vos proches. Comme chaque année, je vous présente les cadeaux que j’ai reçus à Noël (le but n’étant pas de me vanter, mais je suis personnellement curieuse et j’adore regarder les vidéos What I got for Christmas sur Youtube). J’ai été gâtée et j’ai surtout eu pas mal de choses qui étaient sur mes récentes wishlist, donc je suis vraiment ravie. Dites moi en commentaire ce que vous avez reçu !

Paillasson, boite à ail et tapis en vinyle MAISONS DU MONDE
J’aime tellement ces cadeaux Maisons du Monde ! Ma soeur m’a offert cette boîte à ail (que j’envie depuis un an, pour aller avec ma boite à oignons) ainsi que ce tapis en vinyle tout en longueur avec un effet géométrique sur fond de marbre, que j’ai immédiatement mis sur le sol de ma cuisine. Et ma maman m’a offert ce paillasson vraiment superbe avec ses détails dorés (j’habite en appart, ils sont donc peu utilisés, ce qui permet d’en choisir de jolis qui vont perdurer).

Grand et petit vases en macramé LA FOIR’FOUILLE/BABOO
Je savais que j’allais avoir ces 2 jolis vases car nous les avons trouvés ensemble avec ma maman quelques jours avant Noël. Le premier est très grand et orné d’un joli tressage en macramé, idéal pour mon énorme bouquet de fleurs séchées France Fleurs. Le second est un adorable mini vase avec des petits coquillages et j’y mets des branches de fleurs de coton, sur ma deuxième table de nuit.

Soins OH MY CREAM et THE BODY SHOP
Il n’y a pas de Noël de blogueuse sans quelques produits de beauté, n’est-ce pas ? Et ça tombe très bien car je n’ai jamais testé ces 2 marques donc j’étais super contente ! Je suis une grande adepte de bains donc j’ai trop hâte de tester ces 2 bains moussants The Body Shop (+ une petite éponge), qui sentent les smoothies aux fruits. Et un assortiment de soins visage Oh My Cream : un baume démaquillant, une émulsion nettoyante et une crème universelle. Vous les connaissez ?

Jeu CODE NAMES
J’adore les jeux d’ambiance et que les jeux de société et j’ai entendu tellement de bien de celui-là que je voulais absolument qu’il intègre ma collection. On peut y jouer en duo ou en équipe de plusieurs joueurs, donc c’est pratique. Le but est de trouver tous les Noms de Code associés à la couleur de son équipe, grâce aux indices donnés par l’espion, en évitant de tomber sur l’assassin. Ca demande pas mal de réflexion, mais c’est trop cool !

Boucles d’oreilles LOLA & CO et I AM
Quelques bijoux pour la route ! Une copine m’a offert une paire de boucles d’oreilles de chez Lola & Co qui se sont cassées donc je suis allée les échanger et j’ai pris ces anneaux en acier argenté avec un effet tressé. Et ma maman m’a offert ce double anneau (qui ne nécessite pas de trou) en plaqué or jaune, qu’on avait trouvé ensemble.

Cactus BYCHARLOT
Lors de notre secret santa annuel des copines, j’ai reçu ce bébé cactus vraiment trop chou. C’était super bien trouvé car je suis une dingue de cactus, que le petit pot rappelle un peu le marbre et que l’étiquette a été personnalisé avec écrit « Paris Chéri + Secret Santa 2020 ». C’est vraiment une idée de cadeau très touchante et je la note pour les pendaisons de crémaillère à venir.

Console Nintendo Switch + jeux
Mon plus gros cadeau, c’était cette console Nintendo Switch. Je ne suis pas habituellement hyper branchée console mais celle-ci a le double avantage de pouvoir s’utiliser sur la TV ou en nomade, lorsque vous partez en voyage. J’ai choisi le modèle avec les joycons gris (plus esthétiques que rouge/bleu) et avec j’ai reçu le jeu RingFit Adventure qui est vraiment trop cool pour faire du sport à domicile en s’amusant. Et je me suis aussi offert Animal Crossing (j’en ai tant entendu parler !) et Mario Kart Deluxe 8 pour pouvoir y jouer avec des amis.

Pochette PRIMARK + coque iPhone
J’ai aussi reçu cette coque d’iPhone mauve en silicone de la part d’une amie (je n’utilise aucune coque rigide car je trouve qu’elles ne protègent pas assez bien le téléphone) sur laquelle j’ai ajouté mon Popgrip arc en ciel. Et ma maman m’a offert cette pochette plate transparente avec mon initiale en strass dessus.

Livre Espoir d’Aurore Roegiers
Ma mère et ma soeur suivent beaucoup les vidéos Youtube d’Aurore Roegiers, une médium qui est très centrée sur l’élévation spirituelle de l’âme, les vibrations, la reconnection avec soi-même… Et elle vient de publier un livre que ma mère nous a offert à toutes les 2. Ça sera donc l’occasion de découvrir sa vision du monde, de l’avenir et d’en apprendre un peu plus sur la spiritualité.

Livre Catwalk YVES SAINT LAURENT
Comme nous n’avons pas encore fêté Noël avec mon oncle, ma tante et mes cousines, je n’ai pas de photo personnelle mais j’ai demandé à avoir ce livre. J’adore leurs couvertures très sobres en tissus et leur côté minimaliste, qui les rendent super esthétique en décoration. Il viendra donc compléter ma collection Catwalk, aux côtés de Chanel et Dior !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s