Revue : Birchbox d’octobre 2019

Je suis très heureuse de vous annoncer que Birchbox et moi sommes en partenariat ! Ces 6 prochains mois, je vais recevoir chaque box mensuelle et je pourrais vous en faire une revue complète ici. Evidemment, le contenu de ma box est envoyé en fonction de mon profil beauté (type et couleur de cheveux/peau, ce que j’aime utiliser, ce que je veux découvrir…) donc la vôtre ne sera peut-être pas à 100% similaire, mais il y a toujours quelques produits communs. Et la Birchbox coûte seulement 13,90€ (frais d’envoi inclus).

IMG_8335

 

On commence avec la Birchbox d’octobre, dont le thème est Belle de Nuit. On pouvait choisir de recevoir un produit de maquillage – un crayon yeux doré Model Co – ou plutôt des soins visage, ce que j’ai personnellement choisi. Et dans chaque box se trouve la serviette Makeup Eraser et la crème corps Garancia. D’ailleurs suite à l’achat d’un produit sur l’e-shop Birchbox, j’ai reçu 2 fois ma Birchbbox d’octobre, avec un contenu un peu différent. Je vous présente donc celle que j’ai préférée :
– une serviette démaquillante réutilisable MAKEUP ERASER : j’en avais déjà reçu une dans une Sephorabox et c’est très pratique si vous ne souhaitez pas emmenez beaucoup de produits lors d’un voyage. Il suffit de mouiller la serviette, vous démaquiller avec (yeux, teint, lèvres, tout y passe !) et la rincer. Un passage en machine régulièrement et elle tiendra 3 à 5 ans.
– un baume corps Formule Ensorcelante Anti Peau de Croco GARANCIA : un peu déçue d’avoir à nouveau un produit Garancia dans ma box, mais ça reste une bonne marque donc je ne me plains pas. J’ai déjà utilisé ce produit dans le passé et c’était un très bon hydratant pour peau sèche.
– un gel crème hydratant/apaisant au calendula KIELH’S : à part le contour des yeux à l’avocat (génial) et un gommage doux, je n’ai jamais beaucoup testé la marque Kielh’s. J’étais donc très contente de découvrir un nouveau produit dans ma box. C’est un petit pot mais il suffira largement pour partir en vacances et le découvrir.
– un granité de douche exfoliant BLANCREME : je découvre la marque Blancrème dans la box et je suis très contente. Déjà car le produit sent la pina colada mais surtout c’est un gommage corps au sucre en petit format, qui sera super pratique pour mes futures vacances au soleil.
– des patchs yeux lissants défatigants KLORANE : très pratique ce petit format de 2 patchs Klorane à appliquer sous les yeux afin de les décongestionner, je les emmènerai avec moi dans l’avion pour NY.
– un masque cheveux SoulFood Nourishing AMIKA : j’avais super envie de tester cette marque capillaire américaine car au delà des packagings colorés que je trouve très jolis, il parait qu’elle est très qualitative. Ce sera l’occasion de me faire une idée !

IMG_8322

 

Dans votre Birchbox vous pourriez aussi recevoir :
– un masque visage Terre Magnifique AINI
– un shampoing sec brume G-SYNERGIE
– un masque raffermissant à la boue MINUS 417
– un gel anti bactérien MERIC HANDY
– une crème visage LANCOME
– un shampoing KEVIN MURPHY
– un masque capillaire DAVINES
– une gelée nettoyante purifiante CAUDALIE
– un échantillon du parfum Lady Million PACO RABANE
– un crayon doré yeux MODEL CO
– un masque lèvres Bisou MATHILDE CABANAS
– une crème corps French Pompon BAIJA

Si vous n’êtes pas encore abonnée à la Birchbox et que vous voulez commander celle d’octobre 2019, vous pouvez vous inscrire en passant par mon lien de parrainage, qui vous offrira 100 points soit 10€ à dépenser sur le e-shop Birchbox (n’oubliez pas de résilier votre abonnement si vous ne souhaitez pas recevoir la suivante).

IMG_8316

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s