
Sur Instagram, comme sur le blog, vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et je suis toujours contente d’échanger avec vous. D’autant plus quand vous me faites des retours sur des produits que j’ai pu conseiller et que vous avez achetés et appréciés. Je me fais moi-même influencer par des blogueuses/youtubeuses que je suis et j’ai donc pensé à faire un article où je VOUS donne la parole. J’ai donc demandé à mes lectrices de me parler d’un ou plusieurs produits qu’elles ont achetés sur mes recommandations et j’ai regroupé tous ces retours dans cet article. C’est parti ! (D’ailleurs si vous avez quelque chose à rajouter, n’hésitez pas à me contacter sur Instagram ou par mail !)
Camille @camille.liv
Spray fraicheur cheveux LE PETIT MARSEILLAIS (revue complète ici)
« J’ai totalement craqué pour l’odeur de ce spray ; c’est frais et ça rappelle l’été. Il fait totalement son job en hydratant bien les cheveux par contre petit bémol : pour celles dont les cheveux ont tendance à friser, je trouve qu’il amplifie les frisottis. »
Gels antibactériens BATH & BODY WORKS (revue complète ici)
« C’est en voyant Louise nous parler régulièrement de ces gels antibactériens de chez Bath & Body Works que j’ai eu envie de les tester. J’ai profité de mon dernier voyage à NYC pour en ramener ; ils sont top et leur petite taille est pratique pour les glisser dans le sac. Mon préféré est le « Warm Vanilla Sugar ». »
Eve @la.food.trotter
Anticerne Shape Tape TARTE COSMETICS (revue complète ici)
« J’ai acheté le Shape Tape de Tarte sous les conseils de Louise, et je l’adore ! Il est couvrant et ne file pas dans les ridules ! Et ça, c’est le graal ! Surtout que j’ai les yeux qui pleurent facilement et que, du coup, le maquillage a tendance à se déplacer sous les yeux. Mais grâce au Shape Tape, rien de tout ça ! Le seul bémol c’est que comme il est très couvrant il assèche un peu mon dessous des yeux ! Prévoir une bonne crème en dessous. »
Palette de fards Warn Neutrals DIOR BACKSTAGE (revue complète ici)
« J’avais depuis longtemps arrêté d’acheter des palettes de fards à paupières, mais Louise m’a fait craquer pour la Dior Backstage aux tons beiges-dorées ! Le gros plus de la palette, c’est la base incluse à l’intérieure qui est franchement géniale et qui fait tenir les fards toute la journée pour sûr ! Et puis les teintes sont douces et s’accordent avec tout, aussi bien pour un un makeup de journée que de soirée. Elle s’estompe à merveille et son petit format compact permet de l’emporter partout. Je ne m’en passe plus, et j’ai même acheté la version dans les tons rouges tellement je l’aime ! »
Amandine @blondeam
Font de teint Double Wear ESTEE LAUDER (revue complète ici)
« Ça fait très longtemps que je voulais le tester, j’avais lu des avis très positifs, des youtubeuses faisaient pareils, mais étant méfiante j attendais LA révélation 😂 Et Louise a été cette révélation ! En lisant son article sur ce fond de teint je n’ai plus hésité et la semaine suivante il était mien ! Ce fond de teint est le meilleur que j’ai pu tester à ce jour. Il s’applique parfaitement bien, couvrance parfaite et sans transfert. Sur moi il fait un effet mat naturel. Le seul fond de teint qui tient une journée entière sans besoin de le retoucher. Le seul point négatif c’est le flacon en verre, pas pratique, et surtout vendu sans une pompe. Alors merci Louise et oui je vais continuer à suivre tes conseils ! »
Marine @marinelouiseco
Plaid VICTORIA’S SECRET (ancien bon plan ici)
« Je me souviens pour le plaid Victoria’s Secret, je cherchais un cadeau de Noël, je n’arrivais pas à trouver un cadeau un peu différent. J’ai vu son post, son article. J’ai directement cherché l’adresse où le trouver et je m’y suis rendue. Comme quoi un simple post peut tout changer ! »
Gel douche DOP (revue complète ici)
« Pour le Dop, j’ai vu sa photo sur Instagram, je la trouvais hyper jolie. Et le packaging me donnait envie. J’ai lu son post et je crois même avoir vu passer une story. Quelques jours après je suis passé au supermarché et j’ai reconnu les packagings Tagada, je me suis lancé tenter car elle le recommandait. »