Buy or Bye ? Too Faced, Aussie, L’Oréal…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Base Primed & Peachy TOO FACED
J’ai mis beaucoup de temps à finir cette base Too Faced car elle a une très bonne contenance (40ml, plus qu’un fond de teint). J’ai adoré son format pompe, pratique et hygiénique, ainsi que son joli packaging. Je l’ai trouvée efficace tout le temps où je l’ai utilisée car elle camoufle les pores, matifie un peu le teint et ne s’effrite pas lorsqu’on l’étale. En revanche je ne la rachèterai pas car j’en ai testé des meilleures depuis que je l’ai finie.

Routine Pure Miracle AUSSIE
Je ne sais pas où est passé le masque mais pendant 6 mois c’est la routine Pure Miracle d’Aussie qui m’a accompagnée dans ma salle de bain. J’aime bien avoir le combo shampoing/après shampoing/masque de la même marque, d’autant plus quand c’est Aussie, celle que je préfère. Cette routine était un bonheur à utiliser, pour l’odeur comme pour le rendu sur les cheveux. Ils étaient nourris, soyeux, démêlés et ne regraissaient pas trop vite. Bref, je pourrais complètement la racheter et je vous la conseille.

Baume à lèvre Reve de Miel NUXE
Ce baume à lèvres trône sur ma table de nuit depuis 1 an et demi et j’ai d’ailleurs déjà racheté un second pot. C’est pour moi un excellent rapport qualité/prix car à raison d’une application par jour, il tient presque un an. Certaines n’aiment pas le « relief » qu’il peut y avoir dans ce baume (je dirai que c’est du miel cristallisé ?) mais moi ça ne me dérange pas car il hydrate vraiment les lèvres en profondeur lorsque je dors. Je regrette juste son format pot en verre, car ce n’est pas hygiénique ni pratique à transporter hors de chez soi.

Masque Detox Argile Pure L’OREAL
Je suis vraiment fan des masques de la gamme Argile Pure de L’Oréal. J’ai donc fini celui-ci un peu par défaut car il a séché (après plus d’un an ça peut se comprendre) donc j’ai perdu pas mal de produit… Mais je l’ai beaucoup aimé car il avait vraiment un effet détoxifiant sur la peau. Elle en ressortait retendue, moins brillante, débarrassée des impuretés superficielles. Je pense que si je devait en racheter un, je testerai le bleu qui est pour les peaux à imperfections.

Crème visage Anthélios SPF50+ LAROCHE POSAY
J’ai utilisé cette crème Laroche Posay durant 2 étés car parfois j’alterne, mais j’ai versé sa dernière goutte lors des premiers rayons cette année. Je l’ai trouvée très efficace car je n’ai pris aucun coup de soleil avec (TOUJOURS mettre un SPF50 sur son visage !). En plus, elle a une pompe pour doser le produit, ne laisse pas de traces blanches ou de fini gras sur la peau, donc elle regroupe toutes les qualités que je recherche dans une crème solaire visage.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s