Favoris de juin 2017

Bonjour !
Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment. C’est parti !

Thés infusés Andros
J’ai acheté ces boissons Andros pour 2 raisons : j’adore les thés glacés et il y avait une promotion sur Shopmium (explication de l’app ici). J’ai d’abord acheté le thé infusé parfum citron/menthe et je l’ai vraiment a-do-ré car on sent bien tous les parfums et c’est super rafraichissant. J’ai aussi goûté framboise/touche de citron qui est plus fruité que le premier, mais tout aussi délicieux. A tester : mangue/passion !

article-6319-article_1-andros-marie-fruits-et-the-20170531_105154.jpg
Saison 5 d’Orange is the new black sur Netflix

Difficile de ne pas se jeter sur les nouveaux épisodes lorsque Netflix sort toute la saison d’une traite ! Encore une fois je ne suis pas déçue par Orange is the new black car cette saison ne manquait pas de piquant et de rebondissements (je ne vais pas spoiler). Il va donc falloir patienter encore longtemps avant la suite !

orange-is-the-new-black-saison-4-secrets.jpg

Bouquet de pivoines Lidl
Encore une raison pour laquelle j’adore Lidl : les pivoines ! C’est ma fleur préférée et j’avoue que le prix chez le fleuriste me calme toujours un peu. C’était sans compter sur Lidl qui, en juin, vend toujours des bouquets de 5 pivoines pour 2,99€ seulement ! Et ma mère m’a fait la surprise de prendre 3 bottes pour me composer cet incroyable bouquet.

IMG_6437

Bougie Watermelon Lemonade de Bath & Body Works
C’est définitivement ma bougie favorite pour cette saison et depuis que je l’ai, j’adore la faire bruler le soir ! Elle vient de chez Bath & Body Works (ma boutique de référence lorsqu’il s’agit de bougies parfumées) et elle sent « la pastèque glacée, l’eau gazeuse et le citron Meyer » d’après le site de la marque. Mention spéciale pour le packaging vraiment canon avec cette jolie pivoine.

FullSizeRender 4

Sac M de Maje
J’ai profité d’un chèque de ma grand-mère et des ventes privilèges chez Maje pour m’offrir ce sac pour mon anniversaire et il m’a accompagnée durant tout le mois de juin. Il est en cuir noir avec un effet tressé en fil doré sur l’avant, ce qui lui donne un look très original et ethnique, en plus de ses franges sur le côté. Il est assez petit mais c’est suffisant et surtout il peut se porter à la main comme en bandoulière.

sac M Maje noir cuir doré tressé soldes

Club Sandwich de la Terrasse Seguin 
Si vous passez par Boulogne et que vous êtes plutôt bonne cliente des clubs sandwichs, je ne peux que vous conseiller celui de la Terrasse Seguin. Je l’avais déjà goûté une fois et la deuxième ne m’a pas déçue (ma mère non plus et mes voisins de table encore moins) ! Il y a tout ce qu’il faut dedans, le pain reste croustillant et il y a une quantité astronomique de frites. Mention spéciale pour la belle décoration de la terrasse (table en marbre, guirlande d’ampoules, mur végétal…).

 

 

Gel antibactérien Bali Coconut Cove de Bath & Body Works
Il y a un gouffre entre les gels antibactériens que l’on trouve en pharmacie et ceux de chez Bath & Body Works. Outre le packaging vraiment réussi et les petits noms doux qu’ils leur donnent, les odeurs sont toujours folles. Et celui-ci, Bali Coconut Cove, ne déroge pas à la règle. Il sent une parfaite odeur de noix de coco, si bien que lorsque j’en mets sur mes mains on me demande le parfum que je porte !

FullSizeRender 5

Application Letterboxd
Je cherchais une app’ pour répertorier tous les films que j’avais déjà vu et je suis tombée sur celle-ci. L’interface est hyper intuitive et vous pouvez : marquer comme vu, noter le film, ajouter à votre « watch list ». C’est très pratique pour recommander vos films préférés à des amis ou tout simplement pour vérifier si vous avez déjà vu le film du soir à la TV.

Letterboxd

FLOP

Epilation des sourcils au Brow Bar Benefit
Grâce à ma carte de fidélité Sephora j’ai eu droit à une épilation des sourcils offerte en Brow Bar Benefit. J’ai donc attendu le dernier jour, pour que mes sourcils aient bien repoussé et je suis allée à celui du Passage du Havre (Saint Lazare). L’esthéticienne que j’ai eu était un peu survoltée, trop « friendly » et n’a pas hésité à dire à une de ses clientes habituelles qui attendait « je me depêche et m’occupe de toi » alors que j’étais entre ses mains (rassurant). Le maquillage final relevait plus du coloriage, il y avait des poils en trop sur la queue de mon sourcils gauche et les 2 avaient été trop coupés sur le haut. Bref, mauvaise expérience qui se serait peut-être mieux passée dans un autre Brow Bar.

 

 

Publicités

Une réponse sur « Favoris de juin 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s