Beauty News : L’Oréal, Ushuaïa & Too Faced

Cette semaine j’ai testé 3 nouveaux produits. Après 7 jours d’essai, je vous donne mon avis dessus.

web_hangoverspray_open_10x10_2Hangover 3-in-1 Replenishing Primer and Setting Spray TOO FACED, 32$
Je ne pense pas que ce produit Too Faced soit déjà sorti en France, mais ça vous permettra peut-être de vous faire un avis avant de vous jeter dessus. Derrière cette appellation pompeuse se cache, comme son nom l’indique, un spray 3 en 1 enrichi à l’eau de coco. Il s’applique sur le visage avant le maquillage afin de l’aider à tenir pendant la journée. Je le mets aussi à la fin, pour fixer mon teint. Vous pouvez aussi l’utiliser comme une brume en cours de journée mais vu son prix, mieux vaut se contenter d’une eau thermale. Je trouve la diffusion du spray très homogène et surtout, elle ne laisse pas de trace humide sur la poudre que je viens d’appliquer. Concernant la tenue du maquillage, ça l’améliore un peu mais s’il fait chaud ce n’est pas non plus révolutionnaire.

LASCAD-USHUAIA-Bahia-do-Brasil-Gommage-PAPAYE
Gommage Bahia Do Brazil USHUAIA, 5,30€
Ca fait un petit moment que ce gommage Ushuaïa traîne dans mes placards et que j’attendais de pouvoir le commencer. Il est inspiré de la région de Bahia, au Brésil, où les femmes utilisent les vertus tonifiantes de la fève de café pour améliorer l’aspect de leur peau (notamment la rétention d’eau et la cellulite). On retrouve dans ce gommage pour le corps des exfoliants naturels comme la coque de noix d’argan ou encore une roche volcanique réduite en poudre. Cela donne 2 types de grains, petits et gros, qui exfolient en douceur ou plus intensément la peau. J’aime beaucoup sa texture, facile à utiliser car elle glisse bien sur la peau humide et ne l’agresse pas. Le gommage est aussi parfumé d’une légère odeur de papaye, ce qui n’est pas pour me déplaire.Img.jpeg

DD Balm Nutrifier L’OREAL PROFESSIONNEL, 22€
Cela fait maintenant un mois que j’utilise ce produit et j’ai donc eu le temps de me faire une idée dessus. C’est une sorte de DD crème, enrichie à l’huile de coco, qui nourrit vos pointe intensément. Personnellement je l’utilise après mon shampoing, une fois que j’ai fini mon brushing/lissage, ce qui a fragilisé les pointes. En général mes cheveux sont très volumineux au bout des longueurs donc je mets une noisette du DD Balm pour les affiner et les réparer après les avoir soumis à la chaleur. La texture pénètre très vite et ne les graisse pas du tout. C’est un baume très efficace pour les gens qui ont les pointes un peu cassantes ou fourchues, comme un baume à lèvres hydratant pour cheveux, l’effet est visible immédiatement. On remarque vraiment la qualité professionnelle de L’Oréal.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s