UGG Ultra mini, où les acheter ?

Les UGG Ultra mini, en version classic ou plateforme, sont les it shoes de l’hiver ! UGG a bien joué son coup en habillant toutes les influenceuses de leurs petites bottines fourrées : les Tasman, les Ultra Mini ou les Ultra Mini à plateforme. Mais la marque australienne a été victime de son succès puisqu’au début de l’hiver, les UGG Ultra mini sont en rupture de stock PARTOUT EN FRANCE. Il n’y en a plus sur aucun site ni dans aucun magasin, à moins que vous chaussiez du 43 ou vouliez la couleur rose fuchsia.

Je voulais absolument les UGG Ultra mini pour Noël et « iIdon’t take no for an answer » donc je me suis mise à fouiller internet à la recherche d’un site qui aurait encore du stock UGG pour en acheter une paire. Je l’ai trouvé ! Et je le partage donc avec vous aujourd’hui si vous vouliez aussi acheter ces UGG (J’imagine que c’est pour ça que vous lisez cet article). Il n’y a pas les UGG ultra mini plateforme, seulement les Classic, dans 4 coloris différents : noir, chestnut et 2 autres teintes de beige foncé (mais les appellations étant en italien, je ne connais pas les noms des couleurs). Il faudrait payer votre paire 15€ de plus que sur le site UGG et vous acquitter de (seulement) 10€ de frais de port, mais vous aurez l’assurance de passer l’hiver avec vos Ultra Mini aux pieds plutôt que de les avoir en mars quand le stock reviendra. Attention ! Elles partent vite et toutes les tailles ne sont pas disponibles.

Voici le lien vers le site : acheter UGG Ultra Mini (pas de panique, il est sérieux ce ne sont pas des contrefaçons comme on en voit partout sur vinted et Instagram). Dites moi si cet article a pu vous aider à trouver votre bonheur !

Un commentaire sur “UGG Ultra mini, où les acheter ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s