Mes cadeaux d’anniversaire – 30 ans

Je sais que vous aimez beaucoup ces articles haul cadeaux de Noel et d’anniversaire. J’en suis moi-même une grande adepte, car je suis curieuse mais aussi parce que ça me donne de nouvelles idées. J’ai eu 30 ans début juin donc j’ai été très gâtée et je vous partage ce que mes proches m’ont offert.

Collier menottes R8 Dinh Van
J’avais eu un crush immédiat sur ce collier lorsque je l’avais vu sur une voisine de mon âge et ma mère m’a fait la surprise de l’offrir pour mes 30 ans (ça a été difficile de l’avoir car il était out of stock). J’ai les menottes en argent sur cordon depuis une quinzaine d’années, mais ce bijou-là est une pièce plus précieuse (en or blanc et diamants) que je vais garder et chérir des années.

Soin du visage au SPA
J’ai aussi reçu un moment de détente dans un spa à Saint Germain : un soin visage d’une heure. Le genre de petit plaisir que je ne m’octroie jamais donc c’est une idée très délicate de la part de ce couple d’amis (d’autant que je m’y rendrai très sûrement avec elle).

Livres Prada et Louis Vuitton
J’avais déjà les 3 autres livres des éditions Catwalks de Thames & Hudson et un couple d’amis a très intelligemment pensé à m’offrir Prada et Louis Vuitton, les 2 qu’il manquait pour compléter ma collection. C’est une attention qui m’a beaucoup touchée.

Porte monnaie Chanel
Mes super amis se sont associés afin de m’offrir ce superbe porte-monnaie Chanel ! Il a un format très pratique car il est très petit mais permet quand même de ranger plusieurs cartes et des pièces. Et comme il est en cuir grainé, il sera assez solide pour tenir plusieurs années sans trop s’abimer au fil des manipulations.

Bouquets de fleurs
J’ai aussi reçu de nombreux bouquets, tous plus beaux les uns que les autres ! Et notamment des pivoines, mes fleurs préférées (mais j’ignore ce que j’ai fait de la photo ahah).

Sac Furla
Que serait un de mes anniversaire sans un sac ? Je n’avais d’ailleurs plus aucun modèle dans les tons rose (depuis un Balenciaga que j’ai vendu) et je ne connaissais pas encore ceux de chez Furla, voilà chose faite ! Il est vraiment très mignon avec son trio de couleurs pastel et ses attributs dorés.

Sac de voyage Longchamp
J’avais très envie d’avoir un sac de voyage Longchamp qui m’appartienne (plutôt que voler celui de ma mère à chaque weekend). Mon oncle et ma tante m’ont donc offert ce modèle taille L, en édition limitée Printemps/Eté 2021 que je trouve super beau avec son imprimé léopard et pratique grâce à son porté en bandoulière.

Bouteille Perrier x Murakami, rosé Les Vilaines, bougie, masque, pochette…
J’ai aussi reçu plein de petites choses comme cette bouteille Perrier x Murakami (que j’ai cherchée partout), du rosé Les Vilaines (un clin d’oeil des parents d’une amie), une jolie bougie en métal martelé, une pochette estivale signée Minelli ou encore un masque et une pochette ornés de mon initiale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s