Desenio, coup de cœur déco

Je vous ai déjà parlé de Desenio ici, ce n’est donc pas la première fois et j’espère que ça ne sera pas la dernière. Si vous ne connaissez pas encore, Desenio est un site qui propose un immense choix de posters muraux très qualitatifs, que vous pouvez coupler avec le cadre de votre choix. La solution clé en main pour apporter un peu de neuf à votre décoration d’intérieur.

La marque m’a récemment contactée et j’ai immédiatement accepté ce partenariat (je suis 100% transparente avec vous) car j’avais justement quelques affiches dans le viseur, que j’aurais probablement fini par acheter moi-même. Je vous présente ma sélection de ce pas !

La première que j’ai choisie, c’est un des best-seller Desenio, la célèbre affiche Prada Marfa (que j’avais déjà précédemment mais que je trouvais trop petite). J’ai donc choisi le plus grand format existant, soit 100x70cm, avec un cadre en métal noir. Au départ, j’avais un cadre en bois mais il présentait une petite malfaçon qui m’empêchait de faire tenir l’encadrement de l’affiche (pour des grands formats, privilégiez peut-être les cadres en métal qui sont un peu plus robustes pour le même prix). Le service client Desenio est très réactif et j’ai rapidement reçu un nouveau cadre. Je précise que j’ai choisi d’enlever la vitre en plexiglas car le tableau se trouve face à un luminaire et une fenêtre dont les reflets gâchaient sa visibilité. Je trouve ce résultat 100% mat très esthétique et je suis fan de cette affiche qui est une masterpiece.

Deuxième choix, cette photo prise au musée Yves Saint Laurent de Marrakech, que j’avais déjà admirée dans le fond des vidéos de Sandréa. Je trouvais que sa tonalité rose se marierait à merveille avec un cadre doré et le résultat me plaît énormément (c’est un format 50×70). Il existe d’ailleurs une autre affiche dans les mêmes coloris si vous souhaitez un diptyque autour de cette oeuvre.

Enfin, vous pouvez trouver cette troisième et dernière affiche sur le site Desenio… ou chez moi dans mes WC. C’est une pièce qu’on oublie souvent de décorer, à tord. Afin de ne pas faire de trou dans le mur, j’ai simplement posé cette photo de palmiers en noir et blanc (40x30cm) sur un rebord existant et je l’ai accompagnée de quelques bougies, d’un diffuseur de parfum et d’un bouquet d’eucalyptus.

J’espère que ce post déco vous aura plu et vous aura donné des idées d’affiches à commander sur Desenio. Profitez-en car les prix sont abordables, la livraison est rapide/soignée et il y a très souvent des offres promotionnelles.



Un commentaire sur “Desenio, coup de cœur déco

  1. Hello, ça fait des mois que l’affiche Prada Marfa me fait de l’oeil et j’hesitais sur la taille. Mais j’ai la meme table carré de chez Ikea que toi et je vois que finalement la taille que tu as prise est parfaite pour accrocher au-dessus. Je vais craquer 😂 Entre le fer a wavy et le cadre, tu m’influences trop 😂 Mais j’ai les memes gouts que toi alors je regrette absolument pas mes achats apres je sais que je les adorerai ☺️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s