
J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.
Solaire FPS30 Protect & Bronze NIVEA SUN
Ce solaire Nivea est celui que je laissais chez ma mère lorsque j’y allais pour prendre le soleil au printemps. Il est très simple d’utilisation car il suffit de le pulvériser sur votre peau (je vous conseille quand même de fignoler en étalant pour bien répartir le produit et en avoir absolument partout). Le FPS30 est suffisant pour ne pas brûler – du moins à Paris. Côté odeur, c’était le parfum typique des solaire Nivea, agréable sans être exceptionnel. Je pourrais la racheter mais il y a des crèmes qui me plaisent bien plus.
Huile de douche à l’argan et à la rose YVES ROCHER
J’ai reçu cette huile de douche en cadeau de la part d’Yves Rocher pour mon anniversaire. Son format de 100ml est idéal pour les vacances, il m’a tenue pile deux semaines. Je ne suis habituellement pas fan des odeurs de rose mais le mix avec l’argan m’a beaucoup plu ! Après, rien de notable, c’est un gel douche qui mousse bien et qui enlève bien la crème solaire, il fait son job. S’il est disponible à la vente en travel size je pourrais tout à fait le racheter l’été prochain.
Baume apaisant après soleil CLARINS
Ça a été mon l’après soleil qui m’a suivie tout l’été en vacances car je mets un points d’honneur à m’hydrater tous les soirs après la douche pour prolonger mon bronzage au maximum. Ce baume s’applique assez facilement et sa texture épaisse procure une hydratation longue durée qui se voit dès l’application. En revanche je regrette que Clarins, qui a renouvelé toute sa gamme solaire l’été dernier, n’ait pas un peu retravaillé l’odeur de son After Sun qui n’est pas dingue et gâche un peu la sensorialité du produit.
Liner Tarteist Double Take TARTE
Ce produit Tarte fait partie de mes must have en maquillage. Je l’aime autant que le Tattoo Liner de Kat Von D. C’est un produit double puisque d’un côté se trouve un feutre liner noir et de l’autre un crayon noir (que j’utilise moins souvent mais que j’aime bien appliquer dans la muqueuse supérieure). Le liner est bien noir, super fin et a une très bonne tenue. Donc je vous le conseille vivement et je n’ai pas besoin de le racheter car j’en ai déjà un en back up.
Fix+ Pink Lite MAC
On ne présente plus le fameux Fix+ de MAC, que j’avais dans sa version PinkLite. C’est à dire que le liquide était infusé de micro nacres rosées, ce qui ne me plaît pas du tout étant donné que j’ai une peau mixte qui brille assez bien toute seule. J’avais donc extrait toutes ces paillettes et l’avais utilisé comme fixateur classique. Je l’ai bien aimé mais je ne me souviens pas l’avoir trouvé transcendant non plus malgré tout ce que j’ai entendu dessus. Donc ce n’est pas celui que je rachèterai en priorité.
Hello, je remets un commentaire car on ne peut pas s’envoyer de message via la plateforme de wordpress (je crois) et je voulais te dire que je t’ai tagué dans mon dernier article de blog pour te proposer de faire le « TAG : 30 questions sur moi » si ça t’intéresse. Voilà ! Je te souhaite un bon dimanche 😘
Coucou, moi aussi j’ai eu l’huile de douche Yves Rocher à l’argent et à la rose pour mon anniversaire cet été. Je suis d’accord, il sent super bon. Je suis pas très fan de rose non plus de base mais là ça passe!