10 best buys of 2019

L’année 2019 a laissé place à 2020 mais certaines choses ne changeront pas. Et parmi elles, il y a les 8 meilleurs achats que j’ai fait. Alors on peut parfois parler d’investissements, car ce sont des objets que j’ai énormément rentabilisés depuis que je les possède, donc leur coût parfois élevé s’explique ainsi. Je suis curieuse de savoir quel a été votre meilleur achat de l’année précédente alors partagez-le avec moi en commentaire !

IMG_1414

Sac Gucci Marmont
Au printemps j’ai revendu mon sac Gucci Marmont avec fermeture éclair (qui se trouvait dans mes Best Buy of 2018) pour acheter le modèle avec rabat, toujours en cuir lisse noir. Je ne regrette vraiment pas cet « échange » car je porte énormément ce nouveau modèle. Il est un peu plus spacieux et beaucoup plus élégant, c’est définitivement mon sac préféré de ma collection.

IMG_6001

Mini pochette accessoires Louis Vuitton
Deuxième article de luxe, désolée (on ne se refait pas) ! A mon anniversaire ma maman m’a offert cette petite pochette Louis Vuitton sur laquelle j’ai lorgné plusieurs mois. J’aime sa taille qui est absolument parfaite pour servir de trousse de beauté dans le sac. Mine de rien, on y met vraiment beaucoup de choses ! Et la toile LV est solide et intemporelle, donc je vais pouvoir la garder des dizaines d’années.

IMG_0024 2

Steampod 3.0 de L’Oréal
Ce n’est pas un achat que j’ai fait moi-même, car je l’ai reçu gracieusement, mais je suis vraiment très contente que le Steampod fasse partie de ma vie. Il a vraiment changé ma routine capillaire. Le lissage est beaucoup plus rapide et le rendu est surtout tellement plus beau qu’avec un fer à lisser classique (j’ai pourtant un super GHD). Le rendu est plus naturel, fluide, et les cheveux restent lisses jusqu’à 3 jours sans retouches !

Miroir Zara Home + Macramé Zara Home
Côté déco, mes deux meilleurs achats ont été pour ma chambre. Ce très joli miroir inclinable avec pied en marbre véritable, qui vient de chez Zara Home. Ainsi que cet immense macramé mural Maisons du Monde qui me sert de tête de lit désormais.

Epilation laser
Désolée je n’ai pas de photo de mes aisselles pour illustrer cet « investissement » mais je pense que c’est l’un des meilleurs que l’on puisse faire et je regrette de ne pas avoir sauté le pas plus tôt. J’ai commencé le laser maillot et aisselles chez Lazeo l’année dernière, il me reste encore 2/3 séances je pense afin d’enlever tous les poils, mais je suis vraiment super contente de m’en débarrasser. Si vous voulez un article à ce sujet d’ailleurs, dites-le moi !

IMG_2845

Baskets Flame Sandro
Certainement mon meilleur investissement chaussure depuis longtemps ! Je n’aime pas mettre trop dans des chaussures, car j’aime en changer régulièrement et je trouve que ça s’use vite. Mais j’ai adoré le look des sneakers Flame de Sandro et je les trouve tellement confortables que j’ai demandé une 2ème paire à Noel. Les essayer, c’est les adopter !

img_0896

iPhone X
Après 2 ans à l’iPhone 6, j’avais vraiment besoin d’un nouveau smartphone, notamment pour vous offrir des photos de meilleure qualité ici et sur Instagram. C’est donc pour son super mode portrait que j’ai choisi l’iPhone X et j’en suis très contente. Je trouve d’ailleurs que la batterie a une bien meilleure tenue que sur les précédents iPhone (et heureusement !).

IMG_5929

Elastiques Invisibobble
L’achat à 5€ qui vous change la vie ! Le problème avec les élastiques à cheveux classiques c’est qu’ils laissent des marques et s’emmêlent dans votre tignasse quand vous les enlevez brusquement. Mais pas avec les Invisibobble et leur forme en tourbillon. Et je vous recommande d’opter pour le modèle slim car vous pourrez en garder un au poignet sans que son relief vous dérange.

Remplacement de fenêtres
Je ne vous mets pas de photo car j’imagine que vous savez très bien à quoi ressemble une fenêtre en PVC blanc avec du double vitrage, n’est-ce pas ? Après 5 ans dans cet appartement, j’en ai conclu qu’il était temps de changer les anciennes fenêtres en bois (abimées et mal isolées) et mon salon et de ma cuisine. Ça coûte un bras, je ne vous le cache pas, mais au moins une fois que c’est fait, on est tranquille pendant longtemps et c’est plus joli !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s