Revue : Birchbox de décembre 2019

La semaine dernière j’ai reçu la Birchbox de Noël, Etoile Polaire. Le carton d’envoi m’a immédiatement interpelée car il était plus gros qu’à l’accoutumée. En effet, il ne renfermait pas une petite boite en carton coloré mais une jolie trousse en fausse fourrure rose pâle toute douce (existe aussi de couleur bordeaux). Belle surprise !

Côté contenu, toutes les box de décembre renferment un mini mascara Benefit, BADgal Bang !. Les autres produits que j’ai pu découvrir sont les suivants (et je vous donne mon avis sur cette sélection qui doit normalement correspondre à mon profil beauté) :
– mascara BADgal BANG ! BENEFIT : c’est le seul mascara Benefit que je n’ai pas testé mais comme je les ai tous appréciés, je ne m’inquiète pas trop. D’autant que j’aime bgel nettoyant visage purifiant Infusion Blanche HUYGENS : des gels nettoyants – en petit ou grand format – j’en ai une pelleté et je ne les utilise quasiment pas… donc je ne suis pas emballée par ce produit. Toutefois, c’est une belle marque : bio, vegan et cruelty free.
– éponge savonneuse à la nacre DAILY CONCEPTS : visiblement cette éponge s’humidifie et s’utilise sur visage et corps comme un savon, en gestes circulaires, afin d’exfolier la peau. A tester, car je ne connais pas du tout ce genre de produit, ce sera donc une totale découverte.
– base de pré-coiffage épaississante BUMBLE & BUMBLE : très clairement je n’ai aucunement besoin de volume car j’ai les cheveux naturellement très ondulés, donc je n’aurais pas l’utilité de ce produit que je vais donner à ma mère. D’ailleurs je crois l’avoir déjà utilisé et ne pas avoir eu de crush…
– Elixir des Vagues ALGOLOGIE : ce produit Made In Bretagne s’applique avant le sérum ou la crème (un produit de plus dans une routine déjà chargée, donc) pour booster l’hydratation et redonner souplesse à la peau. Le format 15ml est vraiment petit, mais c’est la moitié du full size, donc quantité correcte.
– kit de papeterie : des petites étiquettes, des stickers et de la jolie ficelle ont été glissés dans chaque Birchbox de Noël. C’est une petite attention que je trouve adorable et qui me sera très sûrement utile !

Même si j’aime l’idée de la pochette et des petits goodies, je suis un petit peu déçue par cette Birchbox… Avant les fêtes je m’attendais à plus de maquillage ou de produits hors du commun (une belle marque comme NARS ou Laura Mercier par exemple). Au final je me retrouve avec des produits qui ne me plaisent pas totalement et les marques qui me font le moins envie parmi la sélection du mois.
Voici d’ailleurs les autres produits que vous pourriez recevoir dans votre box de décembre 2019 :
– un masque cheveux à l’huile de figue de barbarie Shaeri
– une huile nettoyante Midnight Recovery de Kiehl’s
– un gel crème hydratant visage Aqua Bomb
– un masque bonne mine Glow Shot Erborian
– une crème hydratante Moisture Surge de Clinique
– une lotion Peeling Aqua Merveilleuse de Sanoflore
– une crème hydratante apaisante tolériane La Roche Posay
– un masque hydra levres Qiriness
– un shampooing nourissant volumateur Natura Siberica
– un soin hydratant Saint-Gervais Mont Blanc
– un gel douche Neroli Facetie Roger et Gallet
– une eau micellaire Galénic
– une mousse crème nettoyante visage Galénic

Si vous n’êtes pas encore abonnée à la Birchbox et que vous voulez commander celle de décembre 2019, vous pouvez vous inscrire en passant par mon lien de parrainage, qui vous offrira 100 points soit 10€ à dépenser sur le e-shop Birchbox (n’oubliez pas de résilier votre abonnement si vous ne souhaitez pas recevoir la suivante).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s