Buy or Bye ? Dior, Kerastase, MyClarins…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Laque noire KERASTASE
Je mets peu de laque donc il m’a fallu deux bonnes années avant de finir celle-ci (malgré son petit format), que j’avais reçue avec une commande sur le site Cheveuxbeauté. Kerastase signe ici une laque efficace et invisible, qui ne laisse pas les cheveux brillants ou complètement plaqués. Vraiment idéale pour dompter quelques frisottis sur le sommet du crâne. Je viens d’ailleurs de commencer ma seconde bombe.

Gel à sourcils Ready, Set, Brow ! BENEFIT
Je n’ai pas tout à fait terminé ce gel à sourcils Benefit, mais je me suis trouvée contrainte de le jeter car il commençait à sentir un peu l’alcool, dommage ! C’est l’un de mes préférés avec le ABH. J’apprécie surtout sa petite brosse peigne qui brosse et discipline bien les sourcils et le fait qu’il les fixe toute la journée, sans effet de matière dans les poils. En revanche, le gel se teinte très vite du produit à sourcils que vous utilisez et je trouve que le goulot ne filtre pas assez la quantité de produit.

Baume après soleil DIOR BRONZE
J’ai adoré utiliser cet après soleil Dior Bronze cet été. Il était parfaitement hydratant, frais, facile à appliquer et je ne vous parle même pas de son odeur de monoï qui vous transporte immédiatement en vacances. Seul bémol : son prix très élevé pour un hydratant corps (+30€), qui fait que je ne le rachèterai surement pas.

Masque nuit relaxant MYCLARINS
Très très fan de cette gamme myClarins dédiée à une cible un peu plus jeune et dont les produits – vegan friendly – sont composés à 88% d’ingrédients d’origine naturelle. J’ai très vite terminé ce masque de nuit relaxant que j’ai appliqué tous les soirs pendant 6 mois. Texture fraiche et légère, absorption rapide, odeur légère, hydratant au rendez-vous… Ce soin a tout bon et j’avoue qu’il manque un peu à ma routine désormais !

Mousse de douche NOCIBE
Nocibé m’a offert cette petite mousse de douche à l’occasion de mon anniversaire. Je voulais celle au monoï, constamment out of stock, donc je me suis rabattue sur la senteur  Breath of Amazonia : baie d’açai et huile de maracuja (elle a une légère arrière odeur un peu masculine ressemblant au parfum Abercrombie, que je déteste). Très pratique grâce à son petit format qui contient quand même beaucoup de produit, elle m’a accompagnée tout l’été en vacances et j’en rachèterai sûrement une autre senteur.

 

Une réponse sur « Buy or Bye ? Dior, Kerastase, MyClarins… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s