Mes cadeaux d’anniversaire – 28 ans

Les haul cadeaux d’anniversaire ou de Noel, c’est vraiment ce que je préfère (avec les wishlist pour les mêmes occasions et les What’s in my bag?), et je sais que vous adorez ça aussi. Cette année j’ai été super gâtée pour mon anniversaire, par mes amis et ma famille, donc je vous présente mes jolis présente.

Mini pochette accessoires Louis Vuitton
Je lorgnais sur cette adorable mini pochette depuis plusieurs mois déjà et au moi de mai nous sommes allées chez Louis Vuitton la commander avec ma maman pour que je l’ai à temps (elle n’est dispo que sur commande). Je la voulais comme petite trousse de beauté à mettre dans mes sacs à mains et j’en suis ravie. Car détrompez-vous, elle n’est pas si mini que ça, on y met beaucoup de choses !

Miroir doré Zara Home
A mon oncle et ma tante j’ai demandé ce miroir Zara Home pour lequel j’ai eu un énorme coup de coeur. Il est en métal doré vieilli et le pied est en marbre véritable. Le miroir est immense et surtout inclinable (parfait pour gérer la luminosité). Bref, il est magnifique et il a bien trouvé sa place sur ma coiffeuse.

iPhone X 64Go
Je voulais absolument avoir le mode portrait sur mon iPhone, car je trouve que ça fait de superbes photos. Je me suis donc auto-offert l’iPhone X, avec un ré-engagement chez mon opérateur. Finalement ma mère m’a fait la surprise de me le rembourser, donc je suis super contente ! Et je peux maintenant faire des photos canons.

Bougie parfumée du Plaza Athénée + bouquet de pivoines
Mon amie Eve me connaît très bien, puisqu’elle m’a surprise avec cet énorme bouquet de pivoines, mes fleurs préférées ! Elle a aussi noté quand j’ai dit que ça sentait très bon dans la galerie du Plaza Athénée et elle m’a donc offert cette jolie bougie parfumée de la senteur exacte qu’on retrouve dans l’hôtel (impossible de vous la décrire, elle est unique), je l’adore !

Décoration Maisons du Monde
Ma soeur m’ayant demandé de lui donner une idée de cadeau, je lui ai soufflé celle-ci. C’est une décoration qui vient de chez Maisons du Monde : un petit miroir sur pied, orné de coquillages et de plumes blanche. C’est discret et très joli, dans un style un peu bohème chic. Je suis très contente de l’avoir, ça renouvelle un peu ma décoration d’intérieur !

Rouge à lèvres Huda Beauty
Visiblement, mes ex-collègues me connaissent plutôt bien. Car lorsque nous avons déjeuné ensemble le jour de mon anniversaire, elles m’ont offert un rouge à lèvres mat Huda Beauty de la nouvelle gamme Matte Power Bullet. La teinte s’appelle Promotion Day et c’est un rouge qui tire un peu vers le brique, une couleur que je ne possède pas encore dans ma collection.

Livre Le silence des étoiles de Sanaa K
Ma copine Aude a ingénieusement pensé à aller voir mes wishlists sur le blog et elle a choisi de m’offrir la BD de Sanaa K que j’avais très envie de découvrir. Je la suis sur Instagram depuis plusieurs années déjà et j’adore son style de dessins et son humour. Je vous ferai un retour dessus dès que je l’aurais lue !

Bouquets de pivoines
On n’a jamais trop de fleurs, n’est-ce pas ? Surtout qu’on ne peut profiter de ces beautés que 2 mois dans l’année. Lors de ma soirée d’anniversaire, un couple d’amis m’a gâtée avec ce très beau bouquet de pivoines et d’eucalyptus (qu’ils ont trouvé chez Monceau Fleurs, super bien emballé d’ailleurs : avec une réserve d’eau et dans un très joli sac qu’on peut facilement poser).

Bracelet oeil + sweat Undiz
Ma vieille amie Valentine (on se connaît depuis plus de 20 ans) m’a ramené ce très joli bracelet en argent de ses vacances en Grèce : un oeil de protection orné de petits zircons. J’adore les bijoux evil eye ! Elle m’a aussi offert ce sweat à capuche rose pâle Undiz vraiment très cool avec son petit coeur blanc sur l’avant.

Mug Monoprix + bijoux personnalisés
Harmony (ma copine prof de sport, pour ceux qui me suivent sur IG) m’a offert ce grand mug noir et blanc Monoprix. Mais ce que j’ai surtout apprécié, c’est qu’elle réalise des bijoux et qu’elle m’a proposé d’en composer exactement selon mes goûts. J’ai donc choisi ce bracelet avec un coeur et ‘LOU’ (lettres manquantes pour le ‘ISE’ ahah) et ces boucles d’oreilles dépareillées qui s’associeront parfaitement à celles que j’ai déjà et que j’adore.

Kit de pokebowl + diffuseur de parfum au Jasmin
C’est bien me connaître que de savoir que j’adore les pokebowls et ma copine Alexandra m’a donc offert un kit spécial contenant les bols, les baguettes et un livre de recettes que j’ai hâte de réaliser. J’ai aussi eu ce diffuseur de parfum au Jasmin qui est super car il contient énormément de produit et que l’odeur est très agréable, pas du tout chimique.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s