Buy or Bye ? Zadig & Voltaire, Batiste, Rituals…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même. 

Gel douche Vanilla Chai & Biscotti BATH & BODY WORKS
Bien que j’adore les bougies B&BW, je connais peu leur gamme pour le corps (gels douche, brumes, laits corps…). J’ai décidé d’utiliser ce gel douche comme un bain moussant, car je trouvais l’odeur incroyable et très intense. Ca sent le gâteau au caramel et à la vanille, avec une petite pointe de thé. Et en plus, il moussait vraiment bien donc j’en rachèterai probablement d’autres lors d’un prochain voyage pour cet usage.

Parfum This is Her ZADIG & VOLTAIRE
Je porte ce parfum Zadig et Voltaire depuis 3 ans maintenant et c’est déjà mon 3ème flacon. Je le porte surtout aux mi-saisons ou en alternative à mon parfum d’hiver (Black Opium d’YSL). L’odeur est très particulière, peu commune et c’est un parfum que peu de personnes portent, ce que j’apprécie beaucoup. Je n’ai pas besoin de le racheter car je suis déjà sur un nouveau flacon en ce moment (et il ne m’en reste d’ailleurs plus beaucoup !).

Feutre liner Curvitude Liner MAYBELLINE
Ca fait un moment que j’ai utilisé et fini ce feutre liner mais je me souviens l’avoir beaucoup apprécié. Le format un peu incurvé du packaging facilitait grandement son utilisation sur la paupière, il était assez intense et la pointe était plutôt fine. Je crois que la seule chose que je lui reprochais, c’était de ne pas tenir excessivement bien au cours de la journée. Toutefois, j’en ai trouvé des bien mieux depuis donc je ne le rachèterai pas.

Shampoings secs BATISTE
Je finis au moins un shampoing sec Batiste par mois donc je vous épargne toutes les senteurs possibles et imaginables que je teste… Mais j’avais envie de vous parler de ces eux-là que j’ai bien aimées. La première, Fresh, sent vraiment le frais et le propre (un peu une odeur de linge qui sort de la machine), et la deuxième, Tropical, est devenue ma préférée. Elle sent littéralement la noix de coco, ce que j’adore sur les cheveux ! Donc évidemment je rachèterai (mais ça peut aussi être Brit, Blush ou le classique).

Mousse de douche Ritual of Sakura RITUALS
Ca a été mon gel douche en vacances l’été dernier (et je vous en parle maintenant car j’ai un tas de produits finis en attente) et je l’ai adoré. La contenance est très bien pour une dizaine de jours. Il en sort une mousse qui se met à gonfler et devient une sorte de lait mousseux, ce qui permet de bien enlever la crème solaire, le sel, le sable etc… Et l’odeur de fleur de cerisier est très agréable. Je l’ai aussi en grand format à la maison, mais je le rachèterai surtout en petit pour les voyages.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s