Favoris de septembre 2018

Bonjour ! Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.

IMG_2813.jpg

Restaurant Fusion N’Rolls
En voyant les pubs passer sur Instagram, j’ai eu très envie de tester le restaurant Fusion N’Rolls à Bourg la Reine (il existe aussi C’Roll Sushi à Paris). Bien m’en a pris : qu’est ce qu’on s’est régalés ! Les spécialités sont donc les rolls, des sortes de grands makis, servis par 10, aux saveurs assez originales. Je vous conseille d’en partager afin de goûter plusieurs saveurs, mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre, c’est très copieux !

4ee55688-php4k1sr3.png

Série Dix pour Cent sur Netflix
Sur recommandation d’une amie j’ai commencé la série Dix pour Cent (disponible sur Netflix) et j’ai dévoré les deux saisons en 10 jours. On y suit 4 agents d’acteurs/actrices célèbres, dans leur vie privée mais aussi dans l’agence où ils travaillent. Et ce qui est très intéressant, et bien pensé, c’est que chaque star joue son propre rôle : Cécile de France, Isabelle Adjani, Philippe Luchini… Hâte de voir la prochaine saison diffusée en novembre sur France 2 (avec Jean Dujardin, Monica Bellucci, Gérard Lanvin…) !

IMG_3692.PNG

Jeu Disney Magic Kingdom
Il ne faut vraiment pas me lancer sur ce type de jeu idiot, je peux très vite devenir accro. Donc tous les jours, depuis un mois, je me connecte sur mon parc d’attraction virtuel afin de gagner de nouveaux personnages, de les faire évoluer, d’acheter des attractions, d’accomplir les quêtes qui me sont confiées… Ca me coupe du monde et ça fait retomber en enfance de revoir tous ces personnages Disney. Je vais sûrement vite me laisser mais pour l’instant j’aime beaucoup !

Blender à smoothie portatif
Lors d’un événement Vichy, j’ai reçu ce blender à smoothie que j’avais déjà vu passer sur Instagram (il coûte environ 15€ sur Aliexpress, ne l’achetez pas plus cher ailleurs, c’est le même produit !). C’est très pratique car le matin j’y verse un peu d’eau, des fruits et un du yaourt nature, j’appuie sur un bouton et au bout d’une minute, c’est prêt ! Beaucoup moins casse pied à nettoyer que le gros mixeur, ça se recharge comme un smartphone et vous pouvez l’emporter dans votre sac comme une gourde.

Le-symbole-perdu.jpg

Livre Le Symbole Perdu de Dan Brown
Ce livre a été écrit par l’auteur du célèbre Da Vinci Code et c’est d’ailleurs la suite des aventures de Robert Langdon, professeur de symbologie. Convoqué à Washington par son ami Peter Solomon, maçon de haut grade, Robert fait une découverte sinistre qui va le mener dans tous les monuments de la capitale, à la recherche du secret le mieux gardé au monde. Si vous aimez tous les récits qui tournent autour de l’univers des franc-maçons, les mystères anciens etc, vous devriez adoré ce bouquin (un peu dans la même veine que Le Premier Miracle).

Palette Warm Neutrals de Dior Backstage
Cette palette, c’est la seule que j’ai emmenée avec moi en été (car son petit format est très pratique) mais c’est aussi la seule donc je me sois servie en ce mois transitoire. Son mélange de teintes claires/foncées, irisées/mates, ainsi que cette base à paupières en font la palette parfaite pour une utilisation quotidienne. Je vous avais d’ailleurs fait une revue complète ici, si ça vous intéresse.

Film Searching: portée disparue
Je suis allée voir ce film un soir d’ennui, en me fiant aux critiques Allociné et ce fut une sacrée découverte. C’est l’histoire d’un père qui se lance à la recherche de sa fille Margot, dont il n’a plus de nouvelles. Pour aider la police à retrouver l’adolescente disparue, il commence à fouiller dans sa vie virtuelle (ordinateur, réseaux sociaux, répertoire…). Il faut savoir que TOUT le film est filmé au travers de ce qui se passe dans les écrans (un ordinateur, une caméra de surveillance, une TV), c’est vraiment très original et c’est une prouesse technique d’avoir réussi à rendre ça si intéressant.

img_3714

Table Ekedalen Ikea
Depuis 2 ans environ, j’avais une table haute type bar dans mon salon. Pas très pratique puisque la hauteur ne permettait pas de s’assoir et manger à l’aise. J’attendais avec impatience qu’Ikea vende ENFIN des tables extensibles au format intelligent (c’est à dire sans les pieds qui gênent la disposition des chaises) et ils l’ont fait ! Le modèle s’appelle Ekedalen, mesure 80x70cm et peut aller jusqu’à 120cm, grâce à une rallonge, pouvant accueillir 6 personnes. Elle est  parfaite pour les petits appartements.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s