Buy or Bye ? Vichy, Aussie, Chanel…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Crème Jeunesse des Mains CLARINS
Cette crème a été pendant quelques semaines celle que j’appliquais le soir avant de dormir. Elle est presque inodore, donc idéale pour ce type d’utilisation, mais en journée j’aurais peut-être apprécié quelque chose de parfumé. Elle hydrate, sans coller aux mains et elle les laissent toutes douces au réveil. Je n’achèterai pas le full size car il coûte tout de même 23€, pas donné pour une crème pour les mains, même Clarins.

Crème fouettée corps hydratante SEPHORA
J’ai emmené cet hydratant pour le corps en vacances et je l’ai assez rapidement terminé car c’est un travel size. La texture est vraiment dingue, légère comme de la crème fouettée justement. C’est frais sur la peau, ça pénètre vite et ça hydrate plutôt bien. L’odeur de melon sort de l’ordinaire mais elle est parfaite pour l’été. Je pourrais tout à fait acheter le grand format !

Mascara Volume CHANEL
Ce mascara Chanel est un classique qu’on ne présente même plus. Il fait partie de mon top 3, tant il est génial. Il porte très bien son nom puisqu’il apporte vraiment un maximum de volume. La brosse dépose la dose parfaite de produit sur les cils et il est d’un noir intense. Je le rachèterai avec plaisir si le prix n’était pas si élevé (35€).

Shampoing et après-shampoing Daily Clean Miracle AUSSIE
J’utilise toujours avec grand plaisir les produits capillaires Aussie et j’ai récemment terminé la gamme Daily Clean, pour les personnes qui se lavent les cheveux très régulièrement (tous les 2 jours pour ma part). J’ai bien aimé ces produits : les cheveux crissaient après le lavage et l’après-shampoing leur apportait de l’hydratation sans les alourdir. Mais je préfère désormais la gamme Pure Miracle !

Eau de protection solaire VICHY
Le meilleur pour la fin : l’eau de protection solaire Vichy. Ce produit solaire a été un coup de coeur et c’est une vraie révolution dans ce domaine. La texture est fluide comme de l’eau, non collante, non grasse, elle ne tâche pas les vêtements (clairs ou foncés) et évidemment, elle protège très bien avec son SPF30 (pas encore de 50 pour l’instant). Je la rachèterai sans aucune hésitation !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s