Buy or Bye ? Aussie, Anastasia Beverly Hills, Rituals…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

3 Miracle Oil Reconstructor AUSSIE
Définitivement un gros OUI ! Je rachèterai cette huile capillaire Aussie avec grand plaisir car je l’ai adorée et j’ai été vraiment triste de la finir. Elle a duré environ un an, à raison de deux utilisations par semaine. Elle est enrichie aux 3 huiles (macadamia, jojoba et avocat) donc elle nourrit vraiment bien les cheveux lorsqu’ils sont humides – sans les graisser – et sent terriblement bon. Si vous cherchez une bonne huile, foncez !

Bougie The Ritual of Karma RITUALS
On m’a offert cette bougie Rituals à Noël il y a un an et demi et je l’ai majoritairement utilisée dans ma salle de bain lorsque je prenais un bain. Elle vient de la gamme The Ritual of Karma, qui sent le lotus et le thé blanc. C’est donc une odeur type spa/propre, qui peut plaire au plus grand nombre. Je ne la rachèterai pas pour la simple et bonne raison que je trouve qu’on ne la sent presque pas, une fois allumée.

Brow Definer ANASTASIA BEVERLY HILLS
C’est le deuxième Brow Definer d’Anastasia Beverly Hills que je termine et pour l’instant je ne vais pas me jeter sur un troisième car j’ai trouvé un produit (la Brow Paradise Pomade de L’Oréal) qui me convient plus. J’ai beaucoup aimé ce crayon à sourcils pour son double embout (goupillon et crayon), sa mine taillée en triangle qui permet précision ou remplissage et qui ne nécessite pas d’être taillée. La couleur était aussi parfaite pour mes sourcils clairs.

Dentifrice Natural Extracts COLGATE
Original ce dentifrice parfum citron, n’est-ce pas ? Au moins ça change de la menthe habituelle, même s’il est bien sûr un peu mentholé. C’est donc Colgate qui fait ça et si ça surprend au début, on s’y fait très vite. J’ai bien aimé le goût, un peu moins la texture du dentifrice que j’ai trouvée trop liquide et pas assez moussante. Je ne rachèterai donc pas ce produit, pour cette dernière raison.

Serum Booster Vitamine C NOVEXPERT
J’ai utilisé ce sérum pendant plusieurs semaines puis je m’en suis lassée pour une raison toute simple : je ne voyais aucun effet sur ma peau. C’est un produit qui coûte près de 50€ donc on s’attend à des merveilles : un teint moins terne, plus lumineux, une peau repulpée… Rien ! Pour la simple et bonne raison que la vitamine C est un actif qui ne se conserve pas (comme lorsque vous pressez un jus d’orange), donc impossible que son effet perdure dans ce sérum Novexpert au fil des semaines.

Publicités

Une réponse sur « Buy or Bye ? Aussie, Anastasia Beverly Hills, Rituals… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s