burger and fries restaurant fast food odéon bonne nouvelle paris avis

Burger & Fries, fast food américain à Paris

En lisant ce titre vous allez sûrement vous dire « elle nous prend pour des truffes, Mc Donald’s, Burger King etc, c’est pas des fast food américains ça peut-être ? ». Si, et vous avez raison. Mais là je vais vous parler du cousin français d’In-N-Out, qui va vous faire voyager directement aux Etats-Unis.
Burger & Fries a désormais deux adresses à Paris, l’une boulevard Bonne Nouvelle et la toute dernière carrefour de l’Odéon. J’ai d’abord eu l’occasion de tester la première et j’ai vraiment beaucoup aimé, donc quel bonheur de me rendre dans la seconde.

La déco y est très américaine : du rouge laqué, du métal argenté, du bois clair. Simple et efficace. On retrouve aussi le système de bipper qui s’allume et vibre quand la commande est disponible au comptoir.

Le bacon-cheeseburger (on ne teste pas à moitié) est beau, gros, garni de produits frais. Il s’accompagne de belles frites fraîches maison recouvertes de fromage (j’aurais préféré que ce soit du cheddar fondu plutôt que des tranches de fromage à burger mises au four) et d’oignons grillés, qui portent bien leur nom : ultimate fries. On n’est clairement pas sur du light, mais vraiment sur du super foodporn.
Côté prix ? Nul besoin de casser sa tirelire, pour un menu burger + frites + boisson, comptez entre 7,95€ et 9,90€ selon le burger choisi (toppings sur les frites en extra).

Informations pratiques :

1 Boulevard de Bonne Nouvelle
75002 Paris

95 Boulevard Saint Germain
75006 Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s