Buy or bye ? Dove, Christophe Robin, Bath & Body Works…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Shampoing sec Sweetie BATISTE
Je ne vous présente pas chaque shampoing sec Batiste que je termine car j’en finis un toutes les 3/4 semaines environ, mais parfois j’en teste de nouvelles senteurs comme celui-ci. Il s’agit du Sweetie, douceur sucrée. L’odeur est vraiment agréable dans les cheveux (même si elle ne reste pas des heures) et le packaging avec ces poupées russes est trop mignon. Je pourrais tout à fait le racheter.

Bougie Salted Caramel BATH & BODY WORKS
Encore une bougie Bath & Body Works finie (dit-elle alors qu’elle en a un tiroir plein) ! C’est la Salted Caramel qui sent vraiment, comme son nom l’indique, le caramel au beurre salé. C’est une odeur gourmande, très sucrée et qui embaume vraiment vite une pièce. J’en ai déjà une seconde en stock, mais je pourrais tout à faire racheter cette odeur à l’avenir.

Masque régénérant CHRISTOPHE ROBIN
J’ai surtout utilisé ce masque régénérant à l’huile rare de figue de barbarie (rien que ça !) en vacances car c’est un petit format. Ce produit Christophe Robin mérite vraiment sa réputation car on remarque tout de suite l’effet réparateur sur les cheveux (surtout après la mer, la piscine, le soleil…). Je l’ai adoré mais je ne le rachèterai pas car le full size coûte quand même 53€… je me contenterai du second petit pot qu’il me reste.

Déodorant GoFresh DOVE
J’avais acheté ce mini déodorant Dove hez Boots à Londres, notamment pour ma trousse de toilettes car c’est un petit format. Il m’a duré plusieurs voyages et je l’ai vraiment trouvé efficace (c’est un format spray, moi j’utilise habituellement un roll-on). J’ai surtout adoooré l’odeur de grenade fraîche. Seul soucis : la composition n’est pas clean du tout, c’est pourquoi je ne le rachèterai pas.

Shampoing Baby Shampoo JOHNSON’S
Je n’ai jamais utilisé ce shampoing Johnson’s pour bébé sur mes cheveux (car il n’est pas destiné aux besoins de cheveux d’adultes) mais plutôt pour laver mes pinceaux de maquillage. En effet, il n’est pas gras, pas agressif et presque sans parfum. Difficile de vous dire s’il est mieux qu’un autre mais chez Action il coûte trois fois rien et la bouteille m’a duré environ deux ans. Donc si je le croise, je le rachèterai pour cette utilisation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s