Buy or Bye ? YSL, Maybelline, Uriage…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Parfum Black Opium YVES SAINT LAURENT
Black Opium est devenu mon parfum quotidien (en hiver, du moins) depuis déjà 2 ans. Je l’ai bien évidemment déjà racheté, avant même d’avoir fini ce gros flacon, et je pense le racheter encore. J’adore son odeur sucrée, assez chaleureuse, avec ses notes discrètes de fleur d’oranger et de patchouli.

Anticernes Fit Me MAYBELLINE
J’ai gardé cet anticernes pendant un bon moment, tout simplement car je redoutais de le finir. Il a longtemps été discontinué en France et il vient seulement de revenir en rayon. Franchement, c’est l’un des meilleur rapport qualité/prix que vous pourrez trouver. Couvrance parfaite, application facile, tenue super… Je le rachèterai avec grand plaisir.

Crème mains karité L’OCCITANE
Je mets de la crème pour les mains plusieurs fois par jour (l’eau et le savon les déshydrate beaucoup) et celle-ci de chez L’Occitane reste une de meilleures que j’ai testées. Elle est éventuellement un chouïa collante au départ, mais elle hydrate vraiment en profondeur et son odeur est légère. C’est vraiment un must have.

Brume d’eau thermale URIAGE
Je ne vais pas m’éterniser sur cette brume d’eau thermale Uriage car elle n’a rien de plus ou de moins que celle de chez Avène ou de n’importe quelle autre marque de parapharmacie. Par contre j’adore ce genre de produit en été quand il commence à faire très chaud. Et ce petit format est très pratique pour le sac à main ou le sac de plage.

Crème Magnifica SANOFLORE
J’aime beaucoup cette gamme Magnifica de chez Sanoflore, notamment car elle correspond parfaitement à mon type de peau (mixte). Elle hydrate suffisamment la peau de mon visage le matin comme la nuit. Je regrette juste qu’elle ne matifie pas un peu plus. Je la rachèterai sûrement (une 3ème fois) mais quand je l’aurais finie j’aimerais tester une autre crème visage pour ne pas trop habituer ma peau à celle-ci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s