Buy or Bye ? Too Faced, Zadig & Voltaire, Bioderma…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Crème dépilatoire VEET
Franchement, pour avoir testé les crèmes dépilatoire de Nair et VEET, je préfère 10x celle-ci. Au moins je n’ai pas d’irritation ou de sensation de brûlure si je la laisse poser un peu trop longtemps (notamment sur le maillot). Elle est efficace assez rapidement et enlève bien les poils et c’est tout ce qu’on lui demande (évidemment côté odeur ils ont toujours pas réussi à faire un truc sympa).

Parfum This is Her ZADIG & VOLTAIRE
J’ai acheté ce parfum Zadig & Voltaire sans être convaincue à 100% par l’odeur car elle est très originale (indescriptible). J’ai mis un an à terminer ce flacon de 30ml car ce n’était pas mon parfum quotidien. Et il m’a tout de suite manqué donc j’ai demandé une nouvelle bouteille à Noël (de 50ml) et je l’apprécie d’autant plus maintenant.

Après-shampoing lait de vanille et pulpe de papaye ULTRA DOUX
Parmi les marques de supermarché j’aime beaucoup Ultra Doux de Garnier et surtout l’odeur de cette gamme vanille/papaye qui est incroyable. C’est pas un produit miraculeux mais cet après-shampoing fait bien son job car il démêle et rend les cheveux doux et délicatement parfumés. Et puis il est fait pour cheveux longs et pointes fragiles, tout ce qui me convient.

Crayon à sourcils Chocolate Brow-nie TOO FACED
Depuis 2 ans j’utilise des crayons à sourcils et celui-ci de chez Too Faced a succédé au Brow Definer d’Anastasia Beverly Hills. C’est le même type de mine à forme triangulaire. La teinte Taupe me convenait bien mais j’ai trouvé que le produit manquait un peu de précision et sur la fin il a commencé à devenir sec. Toutefois je l’ai beaucoup apprécié.

Antitranspirant Créaline de BIODERMA
Définitivement mon chouchou en terme de déodorant. Il n’a pas d’odeur donc ça n’interférez pas avec le parfum, il camoufle par contre très bien les odeurs corporelles et il dure une éternité (au moins 6 mois). Et surtout il ne laisse aucune trace blanche/noire sur les vêtements, ce qui est une énorme qualité pour un déodorant ! Bref, encore un super produit Bioderma que je rachète toujours.

Publicités

4 réponses sur « Buy or Bye ? Too Faced, Zadig & Voltaire, Bioderma… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s