sac inspiration gucci dionysus cuir noir paris france

Favoris de mars 2017

Bonjour !
Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment. C’est parti !

Galettes de riz bio chocolat/coco Lidl
Je ne sais pas vous, mais moi j’ai souvent un petit creux dans l’après-midi et je m’efforce de ne pas me jeter sur des cookies bourrés de sucre. J’ai donc acheté ces galettes de riz chez Lidl et je les aime beaucoup car elles sont recouvertes de chocolat au lait et de copeaux de noix de coco (existe aussi sans coco). Non seulement c’est plutôt bon, pas trop gras et ça cale jusqu’au dîner, mais en plus c’est bio donc on ne va pas s’en plaindre !

img_3286.jpg

Film Lion
J’ai profité du printemps du cinéma pour aller voir ce film dont on a dit beaucoup de bien et j’ai vraiment passé un super moment. 2h pendant lesquelles on ne s’ennuie pas, on finit par s’attacher aux personnages et c’est difficile de ne pas verser une larme à la fin. D’autant plus que le film est tiré d’une histoire vraie. Je vous conseille vivement d’aller le voir tant qu’il est encore en salle !

lion-affiche_orig.jpg

Mascara Volume de Chanel
Jusqu’alors amoureuse du Rollerlash de Benefit, je dois avouer que le Volume de Chanel lui fait vraiment de l’ombre. Je ne l’avais plus testé depuis plusieurs années et j’ai été très surprise de le redécouvrir. Ce mascara leur apporte vraiment volume et noirceur à mes cils peu fournis et en manque de courbure. Gros coup de coeur depuis que je l’utilise !

img_3278.jpg

Jeu de cartes Limite Limite
J’avais découvert ce jeu chez des amis et on s’était vraiment bien marré en y jouant. Le concept est simple : chaque joueur dispose de 7 cartes dans sa main et doit en choisir une pour compléter une phrase à trou. Celui qui propose la combinaison la plus « limite » gagne la manche et ainsi de suite. Autant vous dire que parfois c’est vraiment trèèès limite, ce qui rend le jeu très drôle.

Capture d’écran 2017-04-01 à 20.41.54.png

Sac en cuir noir 
Ma mère m’a offert ce sac à main pour ma fête (acheté au centre commercial Qwartz) et depuis il n’a pas quitté mon épaule. Il est très inspiré du Dionysus de Gucci, un modèle que j’adore mais qui est hors de prix. Celui-ci est tout de même en cuir et la chaîne de la bandoulière est de super qualité. Et mine de rien, on peut y mettre quand même pas mal de bazar. En bref, je l’adore !

Pochette à pinceaux Primark
Vous avez dû le remarquer, je suis fan de Primark et de toutes les petites choses plus ou moins utiles qu’on y dégote. Récemment j’ai mis la main sur cette pochette à pinceaux de maquillage qui est vraiment géniale pour les emporter en voyage sans abimer leurs poils et sans salir mes autres trousses. A 2€ (au lieu de 4€), difficile de résister, surtout avec ce coloris holographique.

 

Publicités

Une réponse sur « Favoris de mars 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s