produits finis source micellaire garancia uriage hyséac crème ultra doux garnier vanille papaye rituals mains dissolvant cien lidl avis

Buy or bye ? Rituals, Ultra Doux, Garancia…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Source Micellaire Enchantée de Garancia
Il s’agit d’une miniature d’eau micellaire Garancia que j’avais eu dans une Sephora box et que j’ai emmenée plusieurs fois en voyage car elle fait 30ml. Je l’ai vraiment adorée : odeur présente mais délicate et fleurie et super efficace autant pour le teint que pour les yeux… Je trouve le goulot large peu pratique mais j’ai vu qu’il y a une pompe sur le full size donc je n’hésiterai pas à l’acheter prochainement.

Crème hydratante Hyséac A.I. d’Uriage
Je ne saurai dire si c’est la meilleure que j’ai pu tester mais en tout cas je l’ai bien appréciée. Elle est destinée aux peaux grasses avec des imperfections naissantes ou installées, ce qui est parfaitement mon cas. En effet elle ne graisse pas la peau et même si elle n’a pas spécialement enlevé mes boutons, aucun n’est apparu à cause de cette crème. Côté hydratation, rien à redire elle était parfaite pour le matin comme pour le soir.

Shampoing 1 en 2 au lait de vanille et pulpe de papaye Ultra Doux de Garnier
J’ai acheté ce shampoing chez Lidl pour moins de 3€ surtout parce que j’ai eu un coup de coeur pour son odeur de vanille et de papaye que j’adooore. Il en faut vraiment peu pour laver la tête entière donc excellent rapport qualité prix. Il est destiné aux cheveux longs avec des pointes fragiles et même s’il n’a pas forcément fait de miracle, ça a été un shampoing que j’ai adoré utiliser pour son action adoucissante et démêlante.

Baume hydratante pour les mains Ginkgo’s Secret de Rituals
Je vous avais présenté cette bébé crème pour les mains dans mes favoris de novembre et je l’ai tellement utilisée que je l’ai vite finie. Sa texture est incroyable douce et velouté et elle apporte un maximum d’hydratation sur les mains, sans jamais coller. Je ne la rachèterai pas dans l’immédiat car mon calendrier de l’Avent L’Occitane m’a gâtée en crèmes pour les mains, mais je la trouve absolument géniale.

Dissolvant sans acétone Cien (Lidl)
C’est quand même dingue que Lidl ait compris que ce format push avec dosage facile est idéal pour tous types de produits (dissolvant, eau micellaire…) et que les autres marques spécialisées en beauté rament encore. Le produit en lui-même est un dissolvant aussi efficace qu’un autre mais pour le prix et la praticité du packaging, je rachèterai définitivement ce dissolvant Cien chez Lidl.

Publicités

2 réponses sur « Buy or bye ? Rituals, Ultra Doux, Garancia… »

  1. La crème hydratante m’intéresse beaucoup, ayant des imperfections et la peau grasse-mixte, pour le shampoing j’ai du mal avec cette marque, je sais pas si c’est bon pour les cheveux… En tout cas merci pour ton avis ! Très bon article 😘

    1. Pour avoir essayé plusieurs ultra doux je n’ai eu aucun soucis de cheveux secs ou abîmés à cause de ça. Les formulations sont pas si mal que ça ! Mais ma nouvelle routine capillaire arrive bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s