produits lèvres hydratants favoris baumes stick

Top 5 : mes hydratants lèvres préférés

Aujourd’hui, nous sommes définitivement en hiver ! Et vous devez sûrement avoir le même problème que moi (sinon, vous êtes chanceuse !) : vos lèvres se dessèchent, se fissurent, se gercent, se déshydratent… Bref, il faut absolument que vous appliquiez un produit dessus pour les sauver et je vous présente donc mes 5 chouchous en terme d’hydratation, pour des usages différents.

img_0682
Stick à lèvres Carmex (parfum vanille)

Carmex est une institution en ce qui concerne l’hydratation des lèvres. Son goût menholé ne plaît peut-être pas à tout le monde mais pour ma part j’ai trouvé l’alternative parfaite puisque je choisis celui à la vanille (on ne le trouve pas en France). Il existe aussi de nombreux parfums comme cerise, fraise, grenade… J’ai TOUJOURS mon stick de Carmex dans mon sac et j’en appliquer dès que je sens que mes lèvres deviennent un peu sèches.

IMG_0678.JPG
Baume ultra-nourrissant Rêve de Miel de Nuxe

On connaît tous la célèbre huile prodigieuse de Nuxe aux multiples bénéfices. Et bien disons que le baume rêve de miel est son équivalent pour les lèvres. Je l’ai eu dans mon calendrier de l’Avent Feelunique et après deux semaines d’utilisation, j’en suis déjà fan. Comme c’est un format pot (pas très hygiénique) en verre (fragile), je le garde sur ma table de nuit et j’en applique sur mes lèvres avant de dormir pour qu’il travaille toute la nuit.

img_0675
Baume apaisant réparateur Eight Hour Cream d’Elisabeth Arden

Cette crème a de nombreuses vertues et elles peut vous servir pour calmer tous types d’irritations cutanées. En loccurence, je l’ai utilisée durant décembre sur les conseils d’une amie car j’avais les lèvres hyper déshydratées (vous savez, quand on doit respirer par la bouche à cause d’un rhume). Pour le coup je n’aime pas trop l’odeur mais après 2 nuits d’application (c’est très gras !), mes lèvres étaient comme neuves. C’est le produit miracle à avoir ! Je pense que l’homéoplasmine fait aussi très bien le job.

img_0671
Eclat Minute Embellisseur Lèvres Clarins

Ce produit à lèvres est une très belle découverte d’une récente Sephora box. Il n’a pas quitté mon sac depuis que je l’ai eu et je l’aime beaucoup. Pourquoi ? Il apporte la dose d’hydratation parfaite en journée, tout en colorant délicatement les lèvres d’un rose bébé légèrement satiné. Gros gros plus : il n’est pas collant du tout et l’embout mousse rend l’application super facile. J’aime d’autant plus l’avoir en mini format, ce qui le rend plus pratique.

img_0680
Lip Butter Nivea (parfum framboise)

Si vous n’avez actuellement pas de réel problème de sécheresse sur vos lèvres, ce produit devrait vous plaire. Il s’agit d’un petit pot en métal rempli d’un baume soyeux à la texture très crémeuse parfumée à la framboise (existe aussi au caramel, à la vanille…). Le goût n’est pas chimique du tout, très réussi, et c’est le baume que j’applique tous les soirs avant de dormir en été car l’hydratation est suffisante. Choisissez bien votre parfum car une fois acheté, vous en aurez pour une éternité !

(Désolée pour la qualité de l’image principale ! Non seulement la luminosité n’est pas dingue en ce moment, mais en plus WordPress modifie les couleurs des images.)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s