Exposition Les Belles Etoiles de Mercedes

Depuis toujours, je suis fan d’automobile : j’ai grandi en regardant Turbo le dimanche matin et en lisant Auto Moto, j’ai même travaillé un an dans une concession Infiniti. Je dois cette passion à mon père, qui a toujours eu la chance d’avoir de très beaux modèles : Audi RS6, Maserati 3200 GT, Aston Martin V8 Vantage…
Mercedes-Benz, en l’occurrence, est une marque que j’ai toujours portée dans mon cœur car mes parents en ont possédé plusieurs (Classe E, Classe A…). On a eu d’ailleurs eu une superbe CLS 63 AMG pendant quelques années et j’ai toujours adoré la ligne de cette voiture (l’ancienne version, que je préfère), tout comme son confort intérieur et sa tenue de route.

Si vous habitez en région parisienne et que vous partagez cette même passion pour l’automobile et que la marque allemande vous fait rêver ou vous intrique, je ne peux que vous conseiller de vous rendre au Grand Palais demain. Mercedes-Benz y tiendra une exposition éphémère pour célébrer ses 130 ans (rien que ça !). Près de 80 modèles, du premier tricycle au tout dernier concept-car (la Mercedes IAA), seront exposés sous la verrière du Grand Palais. Une exposition que je vous recommande de ne pas rater car elle promet d’être exceptionnelle !

diffusionmercedes22-001

L’exposition Les Belles Etoiles de Mercedes-Benz se tiendra au Grand Palais le mardi 12 juillet, de 10h à 17h. Tarifs : 7€ l’entrée, gratuit pour les -12 ans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s