twilly hermes soie peuple du vent rouge boite orange

Favoris de juin 2016

Bonjour !
Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment. C’est parti !

Smoothies Lidl
Depuis 1 ou 2 mois j’achète ces petits smoothies chez Lidl et j’en suis fan. Ils coutent 70cts seulement et ne contiennent que des fruits. Je crois qu’il en existe 4 parfums mais mon préféré c’est fraise/banane. Comme jus au petit-déjeuner, en dessert ou pour un snack, ils sont vraiment parfaits. Goutez-les !


Restaurant Le Lobby de l’Hotel Peninsula

Pour mon anniversaire nous sommes allées diner au Le Lobby, restaurant de l’hôtel Peninsula. Rien à redire, c’était un de mes meilleurs diners depuis longtemps : le Menu du Marché était aussi copieux que délicieux, le personnel irréprochable et très attentionné, le tout dans un décor vraiment incroyable. 100% conquise !
IMG_4097

Bougie Guava Pina Colada de Bath & Body Works

Cette bougie B&BW est vraiment dingue ! Je ne trouve pas ça évident de trouver des senteurs estivales lorsqu’on est pas vraiment fan d’odeurs florales par exemple, mais celle-ci me donne l’impression d’être sous les Tropiques dès que je l’allume.img_4787-1
Twilly peuple du vent Hermès

Ce Twilly je le voulais vraiment et je ne m’en lasserai jamais je pense ! Il se porte de 1000 façons différentes : en bracelet autour du poignet, comme bandeau, en foulard classique, noué à l’anse d’un sac, à la ceinture d’un jean… C’est un accessoire très polyvalent et indémodable, que j’adore avoir sur moi.
IMG_4393.JPG
Saison 4 d’Orange is the new black

La 4ème saison d’OITNB a enfin repris et comme tous les épisodes étaient directement disponible sur Netflix, je l’ai regardée durant tout le mois. Il y a eu un paquet de rebondissements, on n’a vraiment pas eu le temps de s’ennuyer. Bref, on s’y met de suite !Orange-New-Black.jpg

Sèche-cheveux Air de GHD
Quelle bombe ce sèche-cheveux ! Avec la longueur que j’ai, me sécher les cheveux prend un temps fou. Mais depuis que j’ai celui-ci de chez GHD (acheté sur cheveuxbeaute.com avec -20%) non seulement c’est plus rapide et moins bruyant, mais mes cheveux sont super lisses et brillants.
286_image_2_hero

Papier matifiant Primark
Si les beaux jours ne sont pas tout à fait installés, il peut parfois faire lourd (surtout quand on prend les transports) et la meilleure poudre matifiante n’y fait : la zone T brille. Je garde donc toujours avec moi une petite pochette de papiers matifiants : c’est léger, discret et vraiment très pratique pour sauver la « face ».img_4786-1

Publicités

2 réponses sur « Favoris de juin 2016 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s