Routine capillaire : nouveautés GHD, Garnier…

Récemment, j’ai quelques peu modifier ma routine capillaire. Soit parce que mes cheveux avaient besoin d’autre chose concernant les soins, soit parce que j’ai fait l’acquisition de quelques nouveautés qui font désormais partie de mon quotidien. Si vous souhaitez retrouver tous les produits que j’utilise régulièrement, je vous invite à consulter mon premier article routine capillaire ou mon article pour entretenir des cheveux blonds.

Shampoing déjaunisseur Age Sublime de Dessange
Lorsque je suis allée chez Monoprix dans le but de trouver un shampoing violet, il n’y en avait pas. Le seul qui promettait de déjaunir les cheveux était celui-ci, de Dessange. L’Age Sublime est en fait destinée aux femmes agées qui font des teintures blondes sur cheveux blancs. Franchement, il fait très bien l’affaire sur mes cheveux blonds. Je l’utilise une fois par semaine (comme c’est indiqué) histoire que mes cheveux n’aient pas de reflets jaunes.

Shampoing Ultra Doux 2 en 1 de Garnier
Ayant fini mon habituel Ultra Doux au miel et à la camomille, j’ai décidé de changer un peu de shampoing car je sais qu’il ne faut pas habituer ses cheveux aux mêmes produits. Celui-ci est au lait de vanille et à la pulpe de papaye (l’odeur est vraiment super agréable). Il a une action 2 en 1 : il démêle et répare. Bon, pour le démêlage moi je fais surtout confiance à l’après-shampoing et pour la réparation je compte sur le masque… Mais il fait le job que j’attends d’un shampoing et il est dédié aux cheveux longs et abimés aux pointes, ce qui est mon cas.
brosse ronde brushing GHD taille 3 T3 cheveux beauté
Brosse spéciale brushing T3 de GHD

Vous avez déjà vu cette brosse GHD dans un haul beauté, mais je ne vous en avais pas parlé. Je l’ai achetée pour remplacer ma brosse ronde actuelle, devenue agressive. Comme j’ai les cheveux très longs, son diamètre de 45mm est idéal et surtout elle ne retient pas les cheveux comme d’autres brosse ronde. La céramique et les trous tout autour permettent un séchage rapide et un brushing parfaitement réussi. Je ne regrette vraiment pas cet achat, même si elle n’est pas donnée (17,50€ sur cheveuxbeauté.com), c’est un bon investissement.

Spray Liss Caresse d’Elseve
J’ai acheté ce spray pour remplacer le Hot & Lisse de L’Oréal que j’ai presque fini (et qui transforme ma salle de bain en patinoire dès que je l’utilise). Non seulement il a une action thermo protectrice, ce que j’apprécie beaucoup avant le séchage/lissage, mais l’odeur est très agréable et il aide à démêler les cheveux, ce qui n’est pas négligeable quand on a ma longueur. Je le trouve vraiment très bien pour le prix.

Voilà tout concernant les nouveaux produits que j’ai pu ajouté à ma routine (ou qui ont remplacé d’anciens produits). Quels sont vos chouchous capillaires ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s