Kenzo x Disney : la collab’ Le Livre de la Jungle

« Il en faut peu pour être heureux », « la balade des éléphants » ou encore « aie confiance, crois en moi » ça vous parle, non ? La tant attendue adaptation cinématographique du fameux dessin animé Le Livre de la Jungle est enfin sortie au cinéma hier. On le sait, même si la mode a pris une place très importante dans notre vie, les Disney restent de vraies madeleines de Proust pour toute une génération…

F652TS8674YF.01_A_00

Depuis quelques années, Kenzo a réussi a se faire une place de choix dans le coeur des fashionistas grâce à ses fameux sweats à tête de tigre (ensuite déclinée sur des espadrilles, tee-shirts, vestes…). Etait-il donc possible de choisir meilleure marque pour créer une collection capsule afin de célébrer la sortie mondiale du film Le Livre de la Jungle ? Les Studios Disney et Kenzo ont revisité des classiques de la maison de couture, cette fois avec un dessin de la tête du tigre Shere Khan ou des imprimés inspirés des décors et personnages du Livre de la Jungle. On obtient une collection moderne, colorée, jeune et décalée qui plaira sûrement à tous les nostalgiques des dessins animés Disney. Pour cette collaboration, Kenzo reste dans sa gamme de prix habituelle et propose des pièces pour hommes et pour femmes.

1460027303-jungle-book-jumpers
gallery-1460027136-jungle-book-kenzo-4

Je suis personnellement absolument fan du pull gris Kenzo x Disney avec l’écriture rose et verte (existe aussi en blanc et en tee-shirt à manches courtes-. Seul le prix (195€) m’empêche de me ruer en magasin pour me le procurer, mais j’y réfléchis très sérieusement car il est vraiment canon ! Quelle est votre pièce préférée de cette collaboration ? Allez-vous craquer ?

05-kenzo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s