Top 5 : mes séries humour préférées

Le mois dernier je vous avais fait découvrir 5 séries que j’adore/adorais regarder. Mais comme certains ne sont pas forcément fans des séries à suspense qu’il faut suivre assidûment pour comprendre l’intrigue, je vous présente aussi mes séries humour préférées. Les épisodes durent généralement une vingtaine de minutes et vous pouvez rater 3 épisodes ou une saison entière sans que ça pose trop problème dans la compréhension. Voici mes préférées :

banner_215.jpg
Pitch : A Los Angeles, une jeune femme nommée Jess (Zooey Deschanel) emménage dans un loft en colocation avec 3 hommes, tous plus fous les uns que les autres.
Avis : Chaque personnage a ses petits défauts et son grain de folie – Schmidt est un ancien gros devenu control freak, Jess adore chanter sa vie, Winston paraît presque trop efféminé… – qui font que l’ensemble est un joyeux bazar aussi drôle qu’agréable à regarder. Et messieurs, Megan Fox pourrait bien jouer dans quelques épisodes… (Mettez les sous-titres car les dialogues entre Nick et Schmidt sont souvent très incohérents.)

22189.jpg
Pitch : Liza, mère de famille du New Jersey, fraîchement divorcée, n’arrive pas à retrouver un job à cause de son âge (40 ans). Avec la complicité de sa meilleure amie, elle décide finalement de faire croire qu’elle n’a que 26 ans et se fait embaucher en tant qu’assistante dans une maison d’édition.
Avis : En tant qu’ex fan de Lizzie McGuire, je suis trop contente de revoir Hilary Duff dans une série, même en second rôle (elle n’a pas changé, toujours aussi belle !). On se demande toujours jusqu’où tiendra le secret de Liza. J’adore le sujet, les looks, les intrigues, les personnages… une vraie série de filles que vous allez adorer.

banner.png

Pitch : Millionnaire, Caroline Channing perd toute sa fortune lorsque son père est arrêté pour fraude fiscale. Elle se retrouve à Brooklyn où elle rencontre Max, serveuse dans un dinner, qui lui propose de devenir sa coloc’ et collègue… alors que tout les oppose.
Avis : Ici aussi, les personnages sont très caricaturaux et c’est ce qui fait tout l’humour de la série. Max est une éternelle cynique qui a toujours une blague sarcastique à faire (surtout sur Han, leur boss) alors que Caroline essaye de voir le verre à moitié plein malgré ce qu’il lui est arrivé. On suit le début d’une amitié assez particulière entre 2 filles qui tentent de s’entraider pour sortir de leur galère…

how-i-met-your-mother-banner-bca998.jpg
Pitch : En 2030, Ted décide de raconter à ses enfants comment il a rencontré leur mère… Mais pour en arriver là, il doit remonter des années en arrière, à l’époque où lui et ses 4 meilleurs amis (Lily et Marshall, Barney et ensuite Robin) trainaient tout le temps au pub d’en bas, le MacLaren.
Avis : Bien évidemment, on ne découvre pas de suite qui est la mère des 2 enfants. Et c’est donc ce qui fait l’humour de la série : on s’attend toujours à ce que ce soit la bonne… jusqu’à la rupture. Et c’est reparti pour un tour ! Cette série est définitivement legen… wait for it… dary ! (Comme le dirait Barney.)

Bbt_banner_900x200_02-_v167238390_2.jpg

Pitch : Sur le même pallier vit un duo de scientifiques/geeks, Léonard et Sheldon, souvent rejoins par leurs 2 meilleurs amis : Rajeesh et Howard (qui n’est qu’un ingénieur). Jusqu’au jour où leur vie bascule quand une jolie blonde emménage dans l’appartement d’en face…
Avis : Un peu comme dans 2 Broke Girls, 2 mondes se rencontrent et finissent, petit à petit, par s’amadouer voire même s’apprécier. Si Penny fait des efforts pour s’intéresser à la science et aux geekeries des garçons (on se retrouve facilement dans son personnage), Leonard, lui, tente tant bien que mal de draguer cette dernière alors qu’il n’est pas du tout son genre. On adore détester l’horripilant Sheldon Cooper !

N’hésitez pas à partager avec moi en commentaires les séries qui vous plaisent ! Et si vous êtes aussi accro ou que vous souhaitez en commencer une, je vous recommande de jeter un coup d’oeil à mon article sur les meilleurs applications et sites pour suivre des séries (lien ici).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s