bougie pumpkin cupcake bath and body works

Favoris de janvier 2016

Bonjour !
Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment. C’est parti !

Soupe de minestrone au bacon Marks & Spencer
Cette soupe est vraiment ma préférée ! Il y a plein de petits ingrédients en morceaux dedans : cubes de bacon fumé, mini pâtes, pulpe de tomates… Franchement je vous la conseille car c’est un délice qui se prépare en 3min au micro-ondes et cale vraiment.
IMG_9892.JPG

Fond d’écran d’ordinateur
Depuis le début de l’année, j’ai relooké mon Macbook avec ce fond d’écran effet marbre et rose avec une citation inspirante. Si il vous intéresse, je l’ai téléchargé sur le blog de Julieworldofbeauty, elle créé toujours de très beaux fonds d’écran pour ordi et iPhone.
Wallpaper-1.jpg

Bougies Pumpkin Cupcake de Bath & Body Works

Pendant les soldes, jai passé commande sur le site B&BW (une amie me l’a ramenée de NYC) et j’ai choisi cette bougie pour remplacer mon adorée Buttercream icing, bientôt finie. Elle a cette odeur très sucrée et gourmande que j’apprécie beaucoup en hiver. Divine !
000_0017.jpg

Jeu de société Blokus

Je ne sais pas pourquoi, ma mère a ressorti ce jeu que j’ai du avoir à Noël il y a plus de 10 ans. Il faut être très stratégique, réussir à poser le plus de pièces possible en les reliant par les coins, tout en bloquant l’autre dans ses mouvements. On y a joué tout le mois de janvier et c’est vraiment addictif !

BPMAT00335_4-mattel-blokus-board-game.JPG

Douche crème Douceurs d’enfance Tarte tatin de DOP
Lors d’un événement, on m’a offert cette nouvelle senteur de la fameuse gamme Douceurs d’enfance de DOP, que je ne connaissais pas encore. Autant vous dire que j’étais aux anges car je suis fan de la gamme ! L’odeur est délicieuse, pas trop sucrée et reste légère (je vous rassure, vous ne sentirez pas la tarte tatin toute la journée).
IMG_1011

Série How to get away with murder

Énorme coup de coeur pour cette série dont j’ai dévoré les 2 premières saisons pendant le mois de janvier (je les regarde sur l’application Stremio) ! Résumé de l’histoire : Annalise Keating, prof de droit et avocate réputée pour gagner tous les procès de ses clients accusés de meurtre, prend chaque année 5 de ses étudiants en stage. Jusqu’à ce qu’ils soient eux-mêmes impliqués dans un meurtre…
YRKFRk6mQTs.market_maxres (1).jpg

Eau de parfum Black Opium d’Yves Saint Laurent
J’avais déjà adopté l’eau de toilette Black Opium, mais je n’étais pas convaincue par sa tenue (j’ai d’ailleurs vidé les 30ml en un temps record). J’ai donc profité de -25% chez Marionnaud pour m’acheter l’eau de parfum, qui est plus corsée et tient bien mieux.
IMG_1034.jpg

Châle monogram Louis Vuitton
Depuis que j’ai récupéré mon châle au service après vente Louis Vuitton, je ne peux plus m’en passer. Oui, il m’avait manqué ! Il est parfait pour cet hiver très doux, car une écharpe serait de trop, et grâce à sa couleur noire il est vraiment passe-partout.
chale louis vuitton monogram

Publicités

2 réponses sur « Favoris de janvier 2016 »

  1. J’aime beaucoup ton article, la bougie bath and body works pumpkin cupcake me tente bien, elle a l’air super gourmande, puis les bougie b&bw se diffusent tellement bien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s