Mes cadeaux de Noël 2015

Bonjour !

Tout d’abord, j’espère que vos fêtes se sont bien passées. Que vous avez pu profiter de vos amis et de votre famille, que vous avez bien bu et bien mangé (mais pas trop quand même), que vous avez reçu de jolis cadeaux… D’ailleurs en parlant de cadeaux, on se retrouve afin que je vous présente ce que j’ai reçu à Noël. Cela pourra peut-être vous donner des idées pour dépenser l’argent/les cartes cadeaux que vous avez reçus ou créer votre wishlist d’anniversaire s’il arrive bientôt.
Fin novembre, j’ai partagé avec vous ma wishlist de Noël 2015. Si j’avais déjà craqué sur certains articles bien avant le 25 décembre (la coque Forever21 et le tee-shirt Undiz lors du Black Friday et le rouge à lèvres MAC grâce aux -25% chez Sephora), j’ai eu la chance de recevoir une bonne partie des autres lors du réveillon. Les voici :

Montre Zadig & Voltaire
Depuis quelques temps, javais vraiment envie d’avoir une montre rose gold. J’ai profité d’une ventre Zadig & Voltaires sur Showroomprivé.com (elles ont lieu souvent). J’ai donc payé cette montre 85€ au lieu de 275€ et j’ai obtenu une remise supplémentaire de 15% grâce à un code promo.
IMG_0648.jpg

Paire de baskets
Ces sneakers inspiration Chanel m’ont été offerts par ma meilleure amie. J’en avais vus des similaires à Cannes cet été, mais un détail me déplaisait. Elle s’est donc mise à chercher presque les mêmes (en mieux) et les voici ! Je les trouve géniales et ça change de ce qu’on voit partout.
IMG_0610.jpg

Blazer Zara
Avec ma mère nous avons trouvé cette veste à sequins Zara lors des fééries de Noël des Apprentis d’Auteuil (pendant une semaine en décembre, ils organisent un dépôt-vente d’objets/habits en bon état et souvent de marque). La veste est neuve et on a dû la payer 1/3 de son prix initial.

Sac Zara
Ma mère m’a aussi offert un petit sac Zara en cuir noir avec des détails dorés. Il est très pratique car il peut servir de sac comme de pochette  du soir lorsque l’on détache la bandoulière.
IMG_0631.jpg

Lait pour le corps Fleur de figuier Roger & Gallet
Je suis une grande fan d’odeur de figue (la preuve avec le cadeau suivant) surtout depuis que j’ai découvert le parfum à la figue de Roger & Gallet. A Noel j’ai donc reçu le lait pour le corps de la même gamme et j’en suis fan.
IMG_0632.jpg

Bague collier de chien Hermès
J’ai eu un réel coup de coeur pour cette bague il y a 6 mois. Depuis, je ne rêvais que de la voir à mon doigt (le petit modèle, en argent). Il a été compliqué de trouver ma taille une semaine avant Noël et je pense que j’ai mis la main sur la dernière. Un vrai coup de chance !

bague hermes collier chien argent petit modèle

Livres
Même si je le fais moins qu’avant, il faut savoir que j’adore lire. A Noel j’ai reçu deux livres (pas très sérieux pour le coup) : un livre de recettes de desserts au chocolat (des recettes healthy donc…) et Journal super pas intime qui a l’air plutôt drôle (préfacé par Gad Elmaleh).

Accessoires de cuisine
Comme j’ai mon propre appartement, j’ai reçu quelques accessoires de cuisine : une sorte de coupelle en céramique qui permet de poser les cuillères pleines de sauce, un bouchon à bouteille de vin en silicone qui ressemble à un vaporisateur de parfum et de la moutarde à la truffe.
IMG_0641.jpg

Bougies Bath & Body Works
Finalement, je pense qu’il est nécessaire de s’auto-gâter à Noël et donc j’ai passé commande le site B&BW car une amie pourrait me la ramener de NYC). J’ai pris 3 bougies (en soldes !) : Twisted Peppermint (3 mèches), Pumpkin Cupcake (3 mèches) et Marshmallow Fireside (une mèche).

Capture d’écran 2015-12-28 à 17.37.03.png

Dites moi ce que le Père Noël a déposé au pied de votre sapin !

Publicités

Un commentaire sur « Mes cadeaux de Noël 2015 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s