Trucs & astuces #1

Tous ceux et celles qui habitent désormais seul(e)s le savent : gérer un budget n’est pas une mince affaire ! Et on se retrouve souvent à devoir faire des concessions sur nos achats alimentaires ou vestimentaires pour ne pas finir le mois dans le rouge. Voici donc mes quelques conseils pour économiser ou même gagner de l’argent en faisant vos achats.

L’application Shopmium
Le concept est simple : l’application vous rembourse (via Paypal ou virement bancaire) un pourcentage ou une somme définie sur le prix d’un produit. Shopmium propose une petite sélection d’aliments, boissons et produits d’entretien/hygiène, qui sont renouvelés fréquemment. Cela prend 1 minute, il suffit de scanner le code barre du produit et de prendre en photo votre ticket de caisse pour être remboursé(e) en quelques jours. Inscrivez-vous avec mon code parrain (KUUHKKFQ) afin de profiter d’un produit 100% remboursé !

Le site Enviedeplus.com
Enviedeplus.com est un site de Procter & Gamble destiné aux clients du groupe. Après votre inscription, la marque met à votre disposition une quinzaine de bons d’achat (à imprimer) pour obtenir des réductions souvent importantes sur de nombreuses marques distribuées par Procter & Gamble : Aussie, Oral B, Swiffer, Always, Ariel, Venus… Vous pouvez donc en imprimer autant que vous voulez et les présenter en caisse lors du paiement.

Les magasins H&M
Si vous êtes fan de l’enseigne suédoise, sachez qu’H&M a mis en place un système de collecte de vêtements usagés, abimés ou troués. Lorsque vous rapportez 3 pièces (sous vêtements, torchon… peu importe) en magasin, vous pouvez bénéficier d’un bon d’achat de 5€ valable à partir de 30€ d’achat. Offrez donc une deuxième vie à vos vêtements et profitez-en pour vous en offrir de nouveaux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s