Glossybox VS. Birchbox de septembre 2015

Je suis abonnée depuis un peu plus de 6 mois à la Glossybox et même si je l’ai adorée certains mois, j’ai aussi parfois été déçue (produits d’appels en quantité limitée, trop de mascaras, des miniatures qui portent très bien leur nom…). J’ai donc décidé de commander la Birchbox pour la première fois afin de comparer les éditions de septembre 2015.

BIRCHBOX SEPTEMBRE 2015 « From US with love »

  • Moisturizing sea salt spray de Parlor : j’en ai déjà un de la marque John Frieda et je ne trouve pas que ça fonctionne du tonnerre donc j’attends de voir les effets de celui-là…
  • Body Wash de Whish : rien de fou, un gel douche. Mais il sent très bon et on en a toujours besoin pour partir en weekend ou en vacances.
  • Sweet bee magic de Medicine Mama’s Apothecary : Découvrir des marques bio ne fait pas de mal ! Très hydratant donc cela va être parfait pour les mollets crocodiles de l’hiver mais petit format.
  • City sunscreen serum de Supergoop : j’aime beaucoup les produits avec un SPF intégré alors je finis mon sérum actuel et je le testerai.
  • Foundation primer de Laura Mercier : voilà le produit star de la Birchbox. Il a un effet frais agréable à l’application par contre il ne faut pas en abuser sinon il bouloche, dommage !

birchbox

Verdict : je trouve la boite en carton très mignonne avec son système de tiroir mais vraiment petite. Concernant les produits, une assez belle sélection même si ce sont surtout des sample size. Point bonus : le partenariat avec le magazine Figaro Madame pour découvrir la Birchbox.

BON PLAN BIRCHBOX : profitez du code promo FIGAROMADAME : la box à 10€ au lieu de 13€ + 2 mini produits offerts (une poudre minérale Dermance et une encre à lèvres Mirenesse).

GLOSSYBOX SEPTEMBRE 2015 « Rock the city »

  • Des hair rings InvisiBobble : très sympa car ne laissent pas de marque dans les cheveux et ne les cassent pas (en revanche un peu encombrant au poignet) et pourquoi les ai-je reçus marrons et pas transparents alors que je suis blonde?
  • Crème hydratante Académie Scientifique de Beauté : 2ème produit de cette marque en 2 mois… Ne fait a priori pas de miracle sur ma peau pour l’instant et la laisse un peu collante je trouve.
  • Mister Radiant de Givenchy : le format est riquiqui ! Je ne l’ai pas encore testé car je préfère le garder pour l’emmener en vacances (et à vrai dire je ne vois pas trop à quoi il sert).
  • Pinceau E144 Emite make up : Ah enfin un produit qui change ! Très bien pour estomper les fards à paupières et on n’a jamais assez de pinceaux, donc rien à redire.
  • Fiji Facial Treatment Oil de Monu : un énième produit pour le visage alors que je n’ai qu’une seule tête… Un peu réticente à l’essayer car j’ai la peau plutôt mixte donc si je saute le pas, je vous dirai !
  • Eyeliner d’Absolute : je n’en avais plus, c’est toujours utile et j’aime beaucoup sa pointe en feutre qui facilite l’application.

glossybox

Verdict : une box avec des produits qui changent (les Invisibobble et le pinceaux), mais pas toujours adaptés au profil beauté ou aux Glossybox précédemment reçues. Point bonus : Glossybox a fait un partenariat avec Givenchy qui nous permettait de récupérer 2 autres miniatures Givenchy chez Sephora pendant 2 jours.

BON PLAN GLOSSYBOX : profitez de mon lien de parrainage qui vous fera gagner 500 Glossydots à l’inscription (au bout de 1000, une box offerte !).

Publicités

2 réponses sur « Glossybox VS. Birchbox de septembre 2015 »

  1. Bonjour Louise!

    J’aime bien le fait que tu ai repris l’écriture, même si je ne trouve pas – pour être honnête – que ton premier article soit très intéressant (peu original à mon sens).

    En tout cas, je voulais te souhaiter une bonne continuation pour ce blog, que je ne manquerai pas de suivre puisque j’aime vraiment bien ta personne et que je suis sûre que tu feras de ce blog un espace vraiment cool 🙂

    1. Bonjour Alice! Je t’avoue que c’était plutôt un article d’échauffement pour me remettre dans le bain. J’aborderai d’autres sujets par la suite ne t’inquiète pas, je garderai mon ton habituel. Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s