
Bonjour ! Vêtements, musique, série TV, maquillage, bougie, film, bonne adresse, application… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.
Free (do what you want) – Pete Tong, Ultra Naté, LP Giobbi, Jules Buckley
J’ai dû écouter cette chanson 150 fois sur Spotify ce mois-ci tellement je l’adore. Vous connaissez forcément l’originale, qu’on a beaucoup entendue à la fin des 90′, mais cette version un peu dance et orchestrale à la fois est 10 fois mieux. Les petits violons en fond là… 🤩 je vous laisse écouter pendant que vous lisez la suite de cet article.
Massage chez Eden Beauty
Pour Noël ma maman m’a offert un massage de mon choix et j’en ai donc réservé un via Groupon (car il y a toujours de super offres) à Boulogne-Billancourt. Je suis allée chez Eden Beauty, un institut très joliment décoré que je ne connaissais pas et j’ai été ravie de ce massage d’1h ! Impossible de vous dire quel type de massage c’était, mais la pression et la diversité des mouvements étaient parfaites. C’était super reposant et si je dois à nouveau booker un massage, je le prendrai là-bas ou chez O-Rituals dans le 15ème.
Strelitzia
Mon (deuxième) ficus lyrata ayant rendu l’âme, j’avais envie d’une plante pour le remplacer, en particulier un Strelitzia car je trouve ça très joli, avec cette vibe tropicale. Et j’ai trouvé celui-là chez Lidl (à -30%). Alors oui il a une feuille abimée mais ça ne lui enlève pas son charme pour autant et j’espère qu’il va se plaire chez moi et grandir !
Série A l’écoute de l’au-delà
Je crois énormément en la vie après la mort, que les âmes des défunts continuent de de veiller sur nous après avoir quitté notre monde. J’ai donc commencé ce documentaire sur Netflix qui suit l’activité de Tyler Henry, l’un des médiums les plus connus des Etats-Unis. Il fait des consultations pour des inconnus pendant lesquelles il communique avec leurs proches décédés. C’est incroyable à quel point il arrive à capter qui ils étaient, de quoi ils sont morts, ce qu’ils avaient besoin de confier aux vivants… J’ai même parfois versé quelques larmes. Je vous invite à la regarder si vous avez la même spiritualité que moi.
Baskets Vans
J’ai une paire de Vans Old Skool noires depuis des années mais elles commençaient à tirer un peu la gueule et je me disais donc qu’il serait bientôt temps de les renouveler car c’est un modèle indémodable. Coup de chance, je les ai trouvées chez Courir remisées à -40% ! En plus c’était le modèle à plateforme, que j’envisageais justement de prendre car je suis assez petite et on ne dit pas non à quelques centimètres gagnés. D’ailleurs j’ai l’impression qu’ils ont amélioré le confort du modèle car cette fois je n’ai eu aucune ampoule en les portant plusieurs heures d’affilée.
Huile cuticules Primark
SIX mois que j’attendais de retrouver ces petites huiles pour les cuticules Primark ! Je trouve le format stylo très pratique, ça fonctionne comme le Touche Eclat d’YSL : il suffit de twister l’arrière pour que le produit sorte au coeur d’un embout façon pinceau. On a donc une application bien dosée et très ciblée. Comme je ne supporte pas avoir les cuticules sèches, un peu blanches, j’en mets au moins une fois par jour (et pour ne pas oublier j’en ai un sur ma table de nuit et un dans ma voiture, très pratique au feu rouge ou dans les bouchons).
La Baguette du Relais
Enooorme crush culinaire ce mois-ci : la Baguette du Relais. Vous connaissez sûrement déjà Le Relais de Venise/l’Entrecôte ? Et bien c’est exactement le même concept en version street-food (de luxe quand même, puisque le menu est à 18€). On prend des tranches d’entrecôte (cuite à votre convenance), la fameuse sauce secrète et les frites maison bien croustillantes, on les glisse dans une demi-baguette et il n’y a plus qu’à se régaler. A regret, il n’y a pour l’instant qu’une seule adresse derrière le BHV, mais j’espère qu’ils vont en ouvrir d’autres bien vite.