Favoris de février 2022

Bonjour ! Vêtements, musique, série TV, maquillage, bougie, film, bonne adresse, application… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.  

Meuble d’appoint
A l’extrémité gauche de mon canapé j’avais une grosse enceinte Geneva que je n’utilisais jamais, j’ai donc décidé de m’en débarrasser et trouver une autre option. J’ai jeté mon dévolu sur ce petit meuble d’appoint parfait (shoppé sur Amazon) : il a 4 étages en verre trempé, il rentre parfaitement dans cet espace (et s’intègre même avec le radiateur) et il est assorti à ma table basse Ikea. J’ai adoré avoir autant d’étagères différentes à décorer et je suis finalement ravie de cette petite nouveauté dans mon salon.

Pilea
J’ai aussi racheté un pilea (je pense qu’il ne se plaise pas chez moi, il en meurt un tous les 6 mois) chez Bricorama, car c’est une plante que j’adore. Je l’ai mis dans ce cache-pot trooop joli avec des coquillages et du macramé que j’avais trouvé près d’Arcachon, et il trône sur mon nouveau petit meuble pour une touche de verdure.

Dyson Airwrap
L’un de mes cadeaux de Noel était le célèbre Dyson Airwrap. En 2 mois j’ai eu suffisament de temps pour découvrir la bête et j’avoue être très satisfaite de ce produit (malgré son prix peut-être un peu abusé). Je gagne tellement de temps sur mon séchage de cheveux, grâce à l’embout sèche-cheveux et à la brosse lissante, c’est incroyable ! Ça me permet aussi de zapper la partie lissage avec les plaques. Si vous hésitez à l’acheter et que vous voulez une revue complète, n’hésitez pas à me la demander en commentaire !

Brunch Les Jardins du Presbourg
J’ai découvert un nouveau brunch vraiment dingue récemment : les Jardins du Presbourg, avenue de la Grande Armée. La formule coûte 60€/personne et vous avez accès à un buffet sucré/salé à volonté + boissons froides et chaudes (jus d’orange pressé, latte…). Les produits proposés sont vraiment très qualitatifs : avocat, saumon fumé, mini croque roulé, tarama à la truffe, burrata, crudités, pancakes, mini viennoiseries, tropézienne, salade de fruits… Un délice ! Le personnel est très bienveillant, attentif aux moindres détails, ce qui rend l’expérience encore plus plaisante.

Parfum d’intérieur Rituals
A Noel j’avais demandé et reçu cet énorme diffuseur de parfum Rituals, en senteur Precious Amber. Comme le coffrage de mes WC était en travaux, je n’ai pu commencer à l’utiliser qu’au début du mois. Je suis vraiment conquise par l’odeur qui est divine, mais aussi par la puissance de diffusion des bâtonnets. En général je trouve ça bien trop léger et on ne remarque plus l’odeur après une semaine, mais là je n’ai que des compliments de la part des gens qui viennent chez moi. Et esthétiquement, il est aussi très joli, avec son look tout noir.

Série Inventing Anna
Il y a 3 ans, j’avais été captivée par un sujet dans le magazine Stylist sur Anna Delvey/Sorokin, la jeune femme qui avait dupé et arnaqué toute la haute société new yorkaise. J’avais très hâte que la série sorte et je pense que le covid l’a un peu retardée mais elle a enfin débarqué sur Netflix. Je trouve ça fascinant de voir à quel point certaines personnes peuvent se créer une nouvelle identité (malgré toutes les informations auxquelles on a accès de nos jours via internet) et j’ai donc adoré découvrir la série. Qui est parfaitement à l’image de l’Arnaqueur de Tinder, le docu-film qui a beaucoup fait parler de lui.

Casquette YSL x New Era
Est-ce vraiment une surprise que cette beauté se trouve dans mes favoris du mois ? Pas vraiment. Je zyeutais depuis un moment sur cette casquette issue de la collab’ New Era x Saint Laurent et on me l’a offerte ce mois-ci. Impossible de choisir parmi les 2 coloris en magasin car il n’y avait plus que la noire, mais ce n’est pas plus mal, elle se salira moins vite et s’accordera vraiment avec tout. Je l’ai portée un jour sur deux en février et je pense qu’elle continuera à m’accompagner looongtemps.

Babka La Meringaie
Je suis une grande fan des pavlovas de la Meringaie mais j’ai eu l’occasion de déguster leur nouveauté récemment : la babka. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une brioche d’originie polonaise, tressée et habituellement garnie de chocolat. Verdict : une tuerie ! Je n’en avais jamais mangée donc je n’ai pas de point de comparaison, mais c’était vraiment un pur délice et je suis curieuse de découvrir celle aux pralines roses (car j’adooore ça).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s