Favoris de mars 2021

Bonjour ! Vêtements, musique, série TV, maquillage, bougie, film, bonne adresse, application… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.

Produits ménagers Love Home and Planet
Comme moi, vous connaissiez sûrement déjà la marque de soins Love Beauty and Planet, mais vous peut-être ignoriez qu’ils avaient une gamme de produits d’entretien disponible chez Monoprix. J’ai donc acheté leur liquide vaisselle et le spray nettoyant multi-usage, parfum yuzu et vanille (il existe aussi vétiver et thé vert). Les agents actifs sont d’origine végétale, les formules sont biodégradables et les bouteilles sont 100% recyclées/recyclables. Ils sentent bons, sont efficaces, bons pour nous et la planète et les packagings sont plutôt jolis pour des produits ménagers, que demander de plus ?

Podcast L’arnaque de Penelope Boeuf
« Salut les arnaqueurs, c’est Penelope ! » Si cette phrase ne vous parle pas, vous faites fausse route mais vous pouvez encore vous rattraper. Je trouve ce podcast absolument génial : le concept (Penelope qui nous raconte ses folles aventures), le ton employé, la voix rythmée et un peu cassée, le format court pas trop engageant, les petits commentaires en fond… Ca a occupé toutes mes journées ce mois-ci et je me suis enfilé les 9 saisons de L’arnaque. Si vous deviez n’en écouter qu’un pour devenir accro, je vous recommande S02E02 – LA MERE, fou-rire garanti (surtout si votre maman aussi galère en informatique).

Sac Classic City Mini Balenciaga
Je me suis fait un petit plaisir (post covid/début de CDD) début mars en m’offrant ce sac Balenciaga qui me faisait envie depuis plusieurs mois. J’ai le même en rouge depuis un an, donc je sais que le format mini du Classic City, avec ses anses et sa bandoulière, me convient parfaitement. Je l’ai cette fois pris dans un coloris classique – noir – avec la bijouterie argent (pour changer de mon Timeless vintage et mon GG Marmont, aux finitions or). Et si vous cherchez ce modèle précisément, sachez qu’à présent il est discontinué donc ils ne l’auront plus qu’à l’outlet de La Vallée Village.

The Bold Type sur Prime Video
Je suis sure que je vous ai déjà parlé de cette série géniale ici, mais piqûre de rappel pour les retardataires : on suit les aventures professionnelles et personnelles de 3 meilleures amies new-yorkaises qui travaillent pour le magazine féminin Scarlet. C’est très inspiré de Sex & The City (en plus jeune et plus moderne) et moi ça me rappelle beaucoup les 2 ans que j’ai passé au Groupe Marie Claire. La saison 4 est ENFIN sur Prime Video, donc n’hésitez pas à commencer cette série, vous serez conquise !

Jeu Dimoi
Je suis toujours pour un petit jeu d’ambiance entre ami.e.s pour animer un peu un apéro. Celui-ci m’a été envoyé et il existe 2 éditions : Couples ou Amis. J’ai cette dernière et nous y avons joué le weekend dernier avec 3 copines. On s’y lançait sans grande conviction et on y a finalement passé 2h ! On a toutes beaucoup aimé car ça permet de se remémorer des bons souvenirs, de se faire des confidences ou tout simplement de bien rigoler sur un dossier que l’on ressort durant la partie. Bon moment garanti !

Lifter Gloss Maybelline
C’est assez rare que je vous présente un produit de beauté dans les favoris (je le fais déjà assez dans les Beauty News), mais j’ai tellement aimé et porté ce gloss qu’il ne pouvait pas en être autrement. Le tube nude et minimaliste, le goût vanillé et sucré, l’hydratation durable des lèvres, la brillance, l’effet repulpant… tout est là ! C’est vraiment l’un des meilleurs gloss que j’ai pu tester et en plus à prix mini donc profitez-en.

FLOP

Colliers Maison Dorée Jewelry
Bon, ceci est un mi-top mi-flop. J’ai mené une enquête sur Instagram pour avoir des retours sur la qualité des bijoux Maison Dorée (la marque de Chloébbb) et si les BO ont mauvaise presse, les colliers semblaient contenter tout le monde donc j’en ai commandé 2. Je les trouve vraiment très jolis et j’adore le duo ras de cou en grosse maille avec le petit cadenas et la chaine longue avec une clef ornée de strass, qui se complètent bien. Sauf que le fermoir de ce dernier a cassé 48h après réception ! Alors même si le service client m’a remboursée immédiatement après avoir pris connaissance de mon mail, je ne commanderai plus auprès de Maison Dorée et ne vous conseille absolument pas leurs bijoux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s