Buy or Bye ? Durance, Clarins, Kat Von D…

Bougie parfumée citron vert/menthe DURANCE
On commence par une petite bougie parfumée Durance que j’ai fini à la fin de l’été puisque citron vert/menthe est une odeur très estivale qui fait penser à celle d’un mojito. Honnêtement je n’ai pas trouvé que cette bougie embaumait beaucoup mon appartement lorsque je la faisais bruler… Je la sentais surtout au moment où je l’éteignais, c’est dommage. Donc je ne pense pas en racheter une chez Durance car je trouve les Bath & Body Works 20x plus efficaces pour un prix équivalent.

Savon mains Cozy Vanilla Cream BATH & BODY WORKS
Gros crush sur les lave mains Bath & Body Works. J’avais acheté celui-ci à NY dans les senteurs de la collection hiver. C’est une douce odeur de vanille très agréable à avoir sur les mains après le lavage. J’ai aussi adoré le fait que le produit sorte sous forme de mousse très aérienne, ça ne gicle jamais partout et c’est plus « doux » à l’utilisation. Je ferai du stock la prochaine fois que je passerai dans un magasin B&BW.

Sérum Bright Plus CLARINS
J’ai beaucoup aimé ce sérum anti-tâches et éclaircissant Clarins, qui est l’une de leurs dernières nouveautés soin. Packaging blanc laqué et rose métallisé – archi canon-, texture laiteuse et fluide, odeur délicate, pénétration rapide dans la peau et fini non gras. J’ai l’impression que les tâches dues à l’acné que je pouvais avoir, notamment sur ma mâchoire, ont bien diminué grâce à ce produit (je le mettais tous les matins). En tout cas je me ferai un plaisir de l’utiliser une nouvelle fois.

Feutre liner Tattoo Liner KAT VON D/KVD BEAUTY
J’en ai testé des feutres liner mais celui de Kat Von D reste mon all time favorite. La pointe est extrêmement fine pour un tracé super fin, dans le coin interne ou pour faire une belle virgule. Et le liner est parfaitement noir, bien pigmenté, il sèche vite et surtout il ne bouge pas en cours de journée. Seul le prix me freine un peu car c’est un produit qui se finit quand même assez vite, mais vous ne vous tromperez pas en misant sur le Tattoo Liner.

Eau micellaire MISENCIL
Lorsque j’avais fait poser mes extensions de cils chez Misencil j’étais repartie avec cette eau micellaire que j’ai récemment testée et finie. J’ai bien aimé que ce soit un flacon pompe pour distribuer le produit. L’eau est assez liquide, elle glisse bien sur la peau et y laisse une sensation de fraîcheur. Le démaquillage était réussi à chaque fois donc rien à redire. En revanche c’est un produit difficile à trouver hors institut Misencil donc je vais me contenter de mon eau biphasée Garnier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s