Buy or Bye ? Estée Lauder, Rituals, Sabon…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Sérum Advanced Night Repair ESTEE LAUDER
Presque un an jour pour jour après l’avoir commencé, j’ai fini le célèbre Advanced Night Repair d’Estée Lauder (c’est un flacon de 50ml). Honnêtement je n’étais pas super conquise au départ (et vu son prix…) mais j’ai persévéré et j’ai l’impression que ma peau est beaucoup plus belle désormais ! Il promet hydratation, renouvellement cellulaire et diminution des signes de l’âge/tâches/cicatrices d’acné. Et j’ai l’impression qu’il a amélioré ma peau (qui est beaucoup moins grasse) et surtout qu’il m’a aidée à me débarrasser de mon acné et de certaines cicatrices. Je commence donc mon second flacon en espérant que les effets seront encore plus visibles !

Crème corporelle Vanilla SABON
Tout l’automne j’ai hydraté mon corps avec ce produit Sabon qui sent délicieusement bon la vanille (et l’odeur reste sur la peau tellement longtemps que vous la sentez « partir » lors de votre douche suivant). La texture ressemble un peu à une chantilly épaisse, c’est très onctueux, agréable à appliquer et ça pénètre bien dans la peau sans laisser de fini collant. Dans l’immédiat je ne la rachètera pas car beaucoup d’autres produits patientent dans mes placards, mais j’ai beaucoup aimé cette crème pour le corps.

Mousse de douche The Ritual of Sakura RITUALS
Il y a 2 ans j’avais emmené en vacances une mini mousse de douche Rituals et j’avais adoré le produit car il enlevait très bien les résidus de crème/huile solaire grâce à son fort pouvoir moussant. J’ai donc récemment fini le grand format et j’ai été un peu déçue… Autant le produit en lui-même est inchangé et il est très bien pour se laver (il sort sous forme presque liquide et se met à mousser immédiatement), autant le packaging ne fonctionne pas du tout. J’ai eu à chaque fois beaucoup de mal à appuyer sur la gâchette et c’est dommage car ça m’a un peu gâché le plaisir. Mais peut-être était-ce juste un défaut sur le mien ?

Mascara Paradise Extatic L’OREAL
Au début de l’été j’ai commencé ce mascara L’Oréal, le Paradise Extatic en version waterproof (sinon le packaging est rose gold). Je l’ai de suite adoré : il glisse parfaitement sur les cils, il ne fait aucun paquet, il apporte volume ET longueur et il est enrichi en huile de ricin pour nourrir les cils. C’est vraiment tout ce qu’on peut attendre d’un mascara. SAUF QUE ! Il a séché à une vitesse folle et il est devenu très capricieux lors de l’application. Je sais toutefois que L’Oréal a revu la formule et a corrigé ce défaut donc je pourrais tout à fait le racheter car il est génial.

Bougie Guava Pina Colada BATH & BODY WORKS
Ahhh les bougies Bath & Body Works et moi c’est une grande histoire d’amour ! J’en ai possédé des dizaines et je les adore toutes plus les unes que les autres. SI j’appréciée particulièrement les odeurs gourmandes qu’ils sortent en hiver, je trouve aussi que leurs senteurs estivales et fruitées méritent le détour. En loccurence, Guava PIna Colada est une senteur que j’adooore. On a l’impression de sentir un cocktail de fruit (si ça avait une odeur) super sucré, c’est dingue. J’ai hâte de la recroiser et pouvoir la racheter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s