Favoris de mai 2020

Bonjour ! Vêtements, musique, série TV, maquillage, bougie, film, bonne adresse, application… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.

IMG_9882

Livre Belle dans mes recettes du Dr. Olivier Courtin-Clarins
J’ai reçu ce livre Clarins la semaine dernière et j’étais très contente car j’en avais déjà entendu parler et il me faisait de l’oeil. C’est un livre de recettes triées par saisons, avec un menu complet (entrée, plat, dessert) chaque mois qui conjugue bien-être intérieur et extérieur, car la santé de notre peau passe aussi par l’alimentation. Les recettes sont faciles à réaliser et il y a plein de trucs et astuces du Dr. Olivier Courtin Clarins, tant pour la cuisine que pour les soins. Rendez-vous sur mon Instagram pour tenter de gagner votre exemplaire du livre !

IMG_9890

Jeu Juduku
Très fan de jeux d’ambiance, pour animer vacances, soirées et apéros entre amis, j’ai reçu et testé le Juduku. La règle est simple : vous avez 8 secondes pour répondre à une carte (cite 3 moments où c’est bon d’avoir mal, nomme 3 personnes que tu pousserais bien dans l’escalier…). En général, ce sont les pires idées qui nous passent par la tête en premier, donc ça rend le jeu très marrant (vous pouvez aussi faire boire celui qui ne réussit pas en 8sec et c’est serré comme timing !).

Disney+
On a craqué et on a pris un abonnement à Disney+ pour que toute la famille puisse en profiter (c’est 6,99€/mois). J’avoue que ça fait plutôt plaisir de pouvoir retomber en enfance le temps d’une soirée et se refaire un classique Disney ou regarder quelques anciennes séries Disney Channel (Lizzie McGuire, High School Musical). J’aimerais tout de même qu’ils ajoutent un peu plus de programmes originaux ou exclusifs.

 

Skateboard DIY Chanel
Durant le confinement je me suis lancée le défi de réaliser un skateboard Chanel en DIY. Pari relevé puisqu’après moulte recherches et commandes pour trouver le matériel parfait, j’ai réalisé mon skate personnalisé. C’est vraiment une pièce forte canon dans une déco ! D’ailleurs il a beaucoup plu sur un Instagram et j’en fais sur commande si jamais ça vous intéresse (envoyez moi un DM !).

IMG_9895 2

Blender à smoothie Lidl
Maintenant que je me fais un açaï bowl presque tous les matins (recette ici), il me fallait un blender à smoothie efficace, rapide et pratique. J’ai vu le Nutribullet un peu partout mais n’avais pas envie de mettre une centaine d’euros dans ce type d’appareil, j’ai donc opté pour l’équivalent Lidl, bien moins chère (exactement les mêmes capacités, avec un verre supplémentaire). Et je l’adore car c’est tellement simple de faire des smoothies avec !

maxresdefault

Série The Protector
The Protector c’est la nouvelle série que je regarde en ce moment sur Netflix. Ça se passe à Istanbul (une ville que j’affectionne beaucoup), où un jeune homme découvre qu’il est Le Protecteur et, aidé des Loyaux, il doit éliminer le dernier Immortel qui tente de mettre la ville à sac. C’est un chouïa attendu/cliché par moment mais ça se regarde et je trouve ça sympa.

IMG_9872

Bougie Paris en Fleur Diptyque + pivoines
J’ai commandé cette bougie Diptyque en édition limitée avant le confinement et j’avoue ne pas l’avoir prise pour l’odeur (car elle sent en majorité la rose et je n’en suis pas fan) mais pour son look rose et floral que j’aime beaucoup. Ce sera donc juste une bougie décorative (mais n’est-ce pas à ça que servent les bougies Diptyque ?). Et bien sur, comme à la même période chaque année, des pivoines ! J’en profite à fond et dès qu’une botte fane j’appelle ma fleuriste et fonce en racheter une fraiche.

In Your Eyes – The Weeknd
C’est la chanson que j’ai écoutée en boucle tout ce mois de mai, surtout lors de mes trajets en voiture. Le dernier album entier de The Weeknd (After Hours) et d’ailleurs super et j’avais tant hâte d’aller à son concert en octobre prochain, mais il faudra attendre 1 an de plus, dommage !

Un commentaire sur “Favoris de mai 2020

  1. Disney plus me donne très envie. Pour l’instant je me contente de Netflix aha mais j’avoue que le monde de Disney est un peu plus magique !
    Comme une envie de sentir l’odeur de la bougie 😉
    Belle journée ~

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s