Revue : Birchbox de Mars 2020

La Birchbox de mars 2020 est arrivée dans ma boîte aux lettres hier, pile à temps pour vous la présenter ce soir. Comme moi, j’imagine que vous êtes impatientes de découvrir ce qu’elle renferme ! Pour célébrer la Journée Internationale du Droit de la Femme (qui aura lieu ce dimanche 8 mars), Birchbox s’est associé à la marque Meuf Paris pour le design de la box et nous propose un format différent, puisque c’est boîte à double tiroir qui renferme les produits. Très pratique à mettre sur son bureau pour ranger son petit bazar personnel (chewing-gum, baume à lèvres, mouchoirs…). Alors, que renferme ma Birchbox de mars 2020 (encore une fois, je rappelle que son contenu est personnalisé en fonction de mon profil beauté) ?

IMG_6075

– un masque corporel à l’argile Absolute Mud MINUS 417 : je ne sais pas trop à quoi sert ce produit et au vu de la quantité j’imagine mal qu’on puisse se tartiner tout le corps (2 mollets au mieux), donc je suis assez intriguée… (à noter que c’est la deuxième fois en 6 mois que je reçois cette marque.)
– un savon l’huile d’olive et au café turc OLIVOS : clairement je ne m’en servirai pas car je n’aime pas du tout les savons solides et le fait qu’ils laissent une sensation de peau asséchée. Et franchement pour le prix que ça coute habituellement, celui-ci est vraiment tout petit ! Mais il paraît que les grains de café ont un effet gommant, donc peut-être que je l’essayerai quand même.
– un rouge à lèvres Mat Hysteria ARCANCIL : c’est assez cool d’avoir eu un produit de maquillage, surtout en full size. Je ne connais pas trop la marque Arcancil, je crois n’avoir jamais testé (je la trouve un peu vieillotte, pas vous ?) donc je vais pouvoir la découvrir. Et en plus c’est un vieux rose assez facile à porter qui convient à tout le monde.
– une crème hydratante pour peaux heureuses IMPARFAITE : comme chaque type de peau à ses besoins, je doute qu’elle puisse autant convenir à une peau très sèche qu’à ma peau mixte à imperfections… Toutefois elle contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle et le packaging est joli dans son style Victoria’s Secret, donc je lui donnerai sa chance après avoir fini mes crèmes actuelles.
– un shampoing réparateur Bain Force Architecte KERASTASE : je suis très contente d’avoir eu un format voyage Kerastase dans ma Birchbox (même si un produit de la gamme Blond Lumière aurait été plus adapté), car ce sont mes produits capillaires favoris ! Et ce shampoing est destiné aux cheveux abimés donc je le prendrai avec moi en vacances au soleil.
– un échantillon de parfum Yes I Am CACHAREL : aucun intérêt, je ne considère même pas ça comme un produit en plus… c’est juste des marques qui ont payé pour cette campagne d’échantillonnage donc je ne valide pas trop l’initiative.

IMG_6050

Les autres produits que vous pourriez recevoir avec votre Birchbox de mars 2020 :
– une ombre à paupières liquide BLOOMY
– une BB crème Éclat d’Or MARCELLE
– un highlighter MODELCO
– un crayon jumbo lèvres rouge BOHO
– un rouge à lèvres Rouge Gourmand LISE WATIER
– la Sulfureuse Pâte du Marabout GARANCIA
– un shampoing nutrition Bain Satin 2 Nutritive KERASTASE
– un shampoing hydratant Bain Lumière Blond Absolu KERASTASE
– un masque pour cheveux endommagés Reboot BRAVE NEW HAIR
– un masque pour cheveux secs à la kératine Reboot BRAVE NEW HAIR
– un après-shampoing pour cheveux endommagés Reboot BRAVE NEW HAIR
– une mousse de douche The Ritual of Ayurveda RITUALS
– un gel nettoyant surgras TOPICREM
– un savon l’huile d’olive, avocat et graines de chia OLIVOS
– un granité de douche exfoliant BLANCREME
– un spray d’oreiller relaxant Deep Sleep Pillow Spray THIS WORKS

Encore une fois, beaucoup de marques inconnues au bataillon ou (Lise Watier ? Bloomy ? Boho ?) et toujours les irréductibles (Rituals, Blancrème et ENCORE Garancia). Mais la box est assez sympa car les produits sont variées et on retrouve autant des full size que des marques haut de gamme (comme Kerastase.

Si vous n’êtes pas encore abonnée à la Birchbox et que vous voulez commander celle de février 2020, vous pouvez vous inscrire en passant par mon lien de parrainage, qui vous offrira 100 points soit 10€ à dépenser sur le e-shop Birchbox (n’oubliez pas de résilier votre abonnement si vous ne souhaitez pas recevoir la suivante).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s